Johnny Hallyday : il se fait tatouer un portrait de Laeticia nue

Johnny Hallyday : il se fait tatouer un portrait de Laeticia nue

Johnny Hallyday se fait tatouer le portrait de sa femme.

A lire aussi

Roxane Centola

Johnny Hallyday a peut-être une vie de famille bien rangée aux Etats-Unis, il n'en reste pas moins un rockeur dans l'âme. Et qui dit rockeur, dit tatouages ! L'interprète de Que je t'aime vient de dévoiler une nouvelle encre à l'effigie de la femme de sa vie : son épouse, Laeticia.

Tout le monde le sait, Johnny Hallyday a Laeticia dans la peau. Et cette fois, c'est au sens littéral ! Le chanteur français, qui a épousé en 1996 sa dulcinée, vient de se faire tatouer son portrait sur la peau. Mais il ne s'agit pas d'un simple portrait de son visage, mais d'une retranscription d'une photographie de la jeune femme, nue, de profil et accoudée à un mur. Une photo très érotique, que le chanteur aura désormais toujours avec lui, au niveau du bras gauche.

Le tatouage a été réalisé par Mark Mahoney, un tatoueur de Los Angeles qui sévit dans le salon Tattoo Social Club, sur Sunset Boulevard. La photographie de Laeticia avait quant à elle était réalisée par Dimitri Coste, un ami du couple. Le cliché ainsi qu'une photo du tatouage ont été dévoilés sur le compte Instagram du chanteur, qui a publié avec fierté et amour le résultat de Mark Mahoney.

Si Johnny Hallyday semble passer son temps dans les salons de tatouages (il vient encore de se faire tatouer "666" sur le bras), il se prépare également à repartir en tournée. En effet, au mois de juillet il donnera plusieurs concerts, dont notamment au Big Festival à Biarritz. Il parcourra ensuite la France, mais aussi les Etats-Unis, où il donnera une série de concerts.

 
3 commentaires - Johnny Hallyday : il se fait tatouer un portrait de Laeticia nue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]