Johnny Hallyday revient sur son rôle de père

Chargement en cours
 Johnny Hallyday participe aux 31e Victoires de la Musique à Paris, le 12 février 2016.

Johnny Hallyday participe aux 31e Victoires de la Musique à Paris, le 12 février 2016.

1/3
© Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet

Il n'est pas toujours facile de lier vie de famille et vie artistique. Encore moins lorsque l'on est une star de la chanson comme c'est le cas de Johnny Hallyday. Père de quatre enfants, le rockeur le plus populaire de France a fait l'objet d'un documentaire intitulé sobrement Johnny, diffusé lundi 21 mars 2016 sur France 3. Dans ce dernier, l'interprète d'Allumer le feu revient sur sa carrière musicale mais aussi sur son rôle de père de famille.

Johnny Hallyday n'a pas fait que des tubes, il a également fait deux enfants et est aussi l'heureux papa de deux petites filles adoptées en 2004 et 2008. Des enfants dont il est fier et dont il tire une source d'inspiration, en témoignent certains titres devenus incontournables à l'image de Sang pour sang, Laura, ou Mon plus beau Noël.

Sa vie de papa, elle débute en 1966, à tout juste 22 ans, avec la naissance de David, né de sa relation avec Sylvie Vartan. Malheureusement, le chanteur n'a pas pu voir grandir comme il l'aurait souhaité son fils, puisque le couple qu'il formait avec la chanteuse, s'est séparé alors que David n'avait que 14 ans. "Je sortais de l'armée, je sortais du service militaire. Puis David a fait ses études et il a vécu à Los Angeles alors que moi je vivais en France", a expliqué le chanteur qui poursuit actuellement sa tournée dans toute la France.

Avec sa fille Laura Smet, née en 1983 de sa relation avec l'actrice Nathalie Baye, les choses se sont passées différemment. "Laura je l'ai vue beaucoup plus. On s'est séparés avec sa maman, mais je l'ai vue comme tous les papas qui sont séparés de la maman, un week-end sur deux et je m'en occupais et j'ai vu Laura grandir (même si) j'étais souvent sur les routes, c'est vrai", a reconnu Johnny Hallyday.

Mais c'est réellement avec ses deux petites filles Jade et Joy, adoptées avec Laeticia Hallyday, que l'artiste aux plus de 110 millions de disques vendus s'est découvert une nouvelle paternité. "C'est pas pareil lorsqu'on a un enfant qui grandit dans la même maison. Il se trouve que j'ai la chance d'avoir Jade qui grandit dans la même maison que moi et ma deuxième fille grandira également dans ma maison", a expliqué la star de 72 ans qui confie au passage garder "d'excellents rapports" avec ses autres enfants.

 
1 commentaire - Johnny Hallyday revient sur son rôle de père
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]