Johnny Hallyday : son manager donne de ses nouvelles !

Johnny Hallyday : son manager donne de ses nouvelles !

Johnny Hallyday lors des 31e Victoires de la Musique à Paris, le 12 février 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

À l'occasion de la sortie prochaine d'un disque de reprises, le manager de Johnny Hallyday a donné des nouvelles rassurantes du chanteur soigné pour un cancer.

Qu'il soit en studio ou en famille, Johnny Hallyday n'hésite pas à partager son quotidien avec ses fans. Lui qui annonçait être soigné pour un cancer en mars 2017 peut d'ailleurs compter sur de nombreux soutiens. "On s'est tous fait beaucoup de souci pour sa santé", confiait par exemple Sylvie Vartan à Paris Match en août dernier, avant de préciser : "Il semblerait que le pire soit derrière (...). Les signes d'amélioration sont très optimistes."

"Il se soigne, il se bat"

Aujourd'hui, c'est au tour de Sébastien Farran, son manager, de donner de ses nouvelles. Sur les ondes de RTL, ce lundi 16 octobre, ce dernier a tenu à mettre les points sur les "i" concernant la santé du rockeur de 74 ans. "Il va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là", a-t-il assuré avant d'ajouter : "Ne vous inquiétez pas." Preuve que Johnny Hallyday est sur pied, son implication dans l'album "On a tous quelque chose de Johnny", prévu pour le 17 novembre prochain. Un disque sur lequel des artistes comme Calogero, Florent Pagny ou Amel Bent reprennent ses grands tubes. "Tout d'un coup, Johnny et Laeticia ont commencé à vraiment s'impliquer dedans. Johnny a validé, fait des remarques, proposé des choses", a ainsi expliqué le manager.

Autre preuve que le Taulier est bel et bien en forme : il travaillerait actuellement sur son prochain disque solo, ainsi que sur une tournée prévue pour 2018. "Tout est programmé, tout arrive", a en tout cas assuré Sébastien Farran.

 
10 commentaires - Johnny Hallyday : son manager donne de ses nouvelles !
  • avatar
    lily007 -

    Un album certes, mais une tournée ?
    Faut pas en rêver !!!!!
    Courage JOJO....

  • avatar
    jprdom -

    Chanter, danser,remuer,meme avec la maladie il faut avoir des activités dans la mesure du possible,et cela prolonge la vie des malades
    quand on pense à autre chose,alors si JOJO se bat c'est très bien et pour son age aucun chanteur ne pourra l'égaler,il a une voix exeptionnelle!!!!!!!!

  • avatar
    femme74 -

    Ca suffit avec la famille Hallyday. on s'en fou, il y a d'autres préoccupations dans le monde plus intéressantes que sa santé. Il fera comme tout le monde, moi y compris, il mourra et basta.

    avatar
    babybelle76 -

    Comme c est vrai!!

  • avatar
    Gheisha -

    A MIMIANQUE :

    Traiter ce chanteur de "vieux c..." dévoile un total manque d'éducation de votre part !
    Saviez-vous que vous y viendrez, vous aussi, à cet age ? Il n'y a pas de reette magique de trouvée pour empêcher les gens de vieillir. Je vous souhaite d'etre traité à votre tour de "vieux c..." : Je doute que cela vous fasse plaisir !

    J'ai connu Johnny quand j'avais à peine 15ans. Malgré les années, il chante toujours et à des millions de fans derrière lui ! Quand aux disques vendus en France et à l'étranger, leur chiffre ne se compte même plus ! Vous n'êtes pas prêt d'en faire autant !

    Atteint d'un cancer, il monte encore sur la scène! A mes yeux c'est un magnifique acte de courage que vous n'aurez jamais, petit coq malotru que vous êtes !

    Gheisha

  • avatar
    ERELCO -

    Quel âge avez-vous pour traiter les gens de vieux c. ?? Certainement petit merdeux sans éducation !! Vous vous apercevrez que la vie est courte... et que si vous arrivez à son âge, j'espère qu'on vous traitera de vieux con.
    Il faut apprendre à respecter les gens, c'est un minimum dans la vie !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]