Johnny Hallyday : son nouveau single sur les ondes lundi !

Johnny Hallyday : son nouveau single sur les ondes lundi !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est un grand événement pour les fans de Johnny Hallyday : le 1er septembre, son nouveau single, dont le titre est encore secret, sera diffusé à la radio. Ce morceau précède la sortie prochaine du nouvel album du rockeur, prévu pour novembre, comme l'a expliqué la maison de disques Warner Music. 

Aucune précision n'a encore été faite quant à ce nouveau disque. On sait néanmoins que l'album sera produit par Don Was (Rolling Stones, U2, Bob Dylan...), et que l'agenda de Johnny sera chargé à l'automne. L'artiste de 71 ans sera sur scène aux côtés de ses amis Eddy Mitchell et Jacques Dutronc pour une série de concerts exceptionnels à Bercy du 5 au 9 novembre. Pour cette occasion, le trio a pris pour nom "Les Vieilles Canailles". 

Au micro de RTL, en mai dernier, Jacques Dutronc avait donné quelques informations sur ces concerts avec son humour habituel : "Le tout, c'est de se marrer, pas de faire le grandiloquent habituel. [...] Je suis ravi mais bon, c'est un long travail quand même ! Johnny, n'en parlons pas, c'est quand même une bestiole sur scène ! Je veux dire : il faut le ceinturer ! Il faudra que je prenne un fouet et un tabouret pour dresser tout ça ! Mais Eddy aussi est pas facile, c'est un bûcheron, celui-là !".

 
0 commentaire - Johnny Hallyday : son nouveau single sur les ondes lundi !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]