Johnny Hallyday sur ses filles : "Ce sont elles qui me font tenir"

Johnny Hallyday sur ses filles : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Actuellement à Paris pour ses trois concerts avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc - Vieilles Canailles -, Johnny Hallyday s'est confié à Paris Match sur sa vie de famille. S'il reconnaissait, un an plus tôt, n'avoir pas été assez présent pour ses aînés, David et Laura, le chanteur ne veut surtout pas reproduire la même erreur avec les petites dernières, qu'il adoptées avec sa femme Laeticia.

"Je ne sais pas où je serai dans dix ans. J'espère juste durer le plus longtemps possible, pour mes filles. Je ne les ai pas adoptées pour les laisser tomber. Ce sont elles qui me font tenir, je me sens enfin responsable. Où seraient ces deux petites, aujourd'hui, si nous n'étions pas allés les chercher ? Je leur ai donné une vie heureuse. Je vois qu'elles sont bien. En plus, elles sont belles comme tout. Ma responsabilité, c'est de les emmener le plus loin possible dans leur vie", assure Johnny dans les pages de l'hebdomadaire. 

Il s'extasie d'ailleurs sur le talent des deux fillettes, âgées de 10 et 6 ans : "Jade, c'est une cérébrale, une poète. Je la vois bien trouver sa voie dans l'écriture. Joy, en revanche, est une showgirl ! [...] Elle me fait rire, elle fait ses propres chorégraphies sur Rihanna". Mais il ne peut s'empêcher de souhaiter pour la cadette une vie différente de la sienne : "Au fond, je préfèrerais que Joy soit actrice. Le métier de chanteuse, c'est une existence de nomade. Et je sais combien cela peut créer des problèmes dans une vie de famille".

 
0 commentaire - Johnny Hallyday sur ses filles : "Ce sont elles qui me font tenir"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]