Johnny Hallyday testerait un nouveau traitement "plutôt satisfaisant"

Johnny Hallyday testerait un nouveau traitement "plutôt satisfaisant"

Johnny Hallyday à la première de "Rules Don't Apply" à Los Angeles, le 10 novembre 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Victime d'un cancer des poumons, l'idole des jeunes fait face à la maladie, plus déterminé que jamais. Le chanteur testerait, d'après VSD, un "nouveau protocole" qui porterait d'ores et déjà ses fruits.

Les rumeurs allant bon train sur son état de santé, Johnny Hallyday annonçait publiquement être atteint d'un cancer au début du mois de mars 2017. Le rockeur de 73 ans est donc aujourd'hui suivi par le personnel médical du service d'oncologie du Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles. Une équipe qui, d'après les informations du magazine VSD paru le 20 avril, lui a proposé un "nouveau traitement", et ce après "l'échec du premier protocole des séances de chimiothérapie".

"Never give up"

Les résultats de ce "deuxième protocole" basé sur des "séances de chimio entrecoupées de périodes d'immunothérapie permettant de mobiliser et de renforcer ses défenses immunitaires", serait, selon VSD, "plutôt satisfaisants". Une bonne nouvelle pour la star qui peut compter sur le soutien de ses proches, notamment de son fils David venu lui rendre visite à Los Angeles, son épouse Laeticia, et ses deux filles, Jade et Joy, lesquelles, selon une source proche du couple qui s'est confiée magazine "ont su créer une bulle de tendresse réconfortante".

C'est donc très entouré que Johnny Hallyday mène son combat contre la maladie. De quoi l'empêcher de baisser les bras. Son leitmotiv selon le magazine VSD ? "Never give up", soit en français : "Ne jamais abandonner." "Johnny a décidé que rien ne l'empêcherait de vivre exactement comme avant, et même, parfois, encore plus intensément", a d'ailleurs expliqué au magazine l'un des musiciens de l'icône rock.

 
10 commentaires - Johnny Hallyday testerait un nouveau traitement "plutôt satisfaisant"
  • femme74 -

    Est ce un traitement de "faveur" que beaucoup n'auront pas la chance de tester.....

  • belette63 -

    Johnny je veux vous souhaiter un prompt rétablissement, et beaucoup de courage pour vous et votre famille, tenez bon ,croyez-ci, dites vous constamment c'est moi qui vais manger le crabe et ce n'ait pas lui qui va me manger,mon mari a été opéré d'un cancer du plancher (bouche) en Mai 2013 , il m'a constamment répété cette phrase et il nous reste plus qu'un an,Mai 2018 pour qu'il soit en rémission et il va trés bien, Johnny ma jeunesse a été bercée par vos tubes,alors soyez toujours positif ,combatif je sais que vous étes un battant, et que vous allez vaincre ce cancer, le mental Johnny ,le mental,répétez-vous constamment cette phase et elle vous portera bonheur à vous ,et a votre famille.je vous suis redevable pour tout le bonheur que vous m'avez donné par vos chansons ,courage.

  • Rramina1 -

    Un nouveau traitement ou cachet de de combien pour la publication de cette info bidon.

  • dan51 -

    quand on est malade on retourne en FRANCE pour profité de la sécurité sociale
    pour les impots ;c'est l'étranger pour en payer moins

    Rramina1 -

    ce n'est que trop vrai.

  • trichkamae -

    il y a la médecine des riches et celles des pauvres.Mr Hallyday est du bon coté et tant mieux pour lui et les siens.Mais honnêtement il a cherché ce qui lui arrive, de ce coté là la vie ne fait pas de cadeau, son cancer est très représentatif de la vie qu il a eu. Si effectivement il est sous chimiothérapie je doute qu il soit capable d'assurer une tournée..... Sans être médisante je pense qu'il se fait de la pub avant sa tournée, ce que je lui souhaite, car on ne souhaite pas le malheur des gens; ça doit être la 3ème fois qu'il fait le coup de c'est "ma dernière tournée". je l'aime bien comme chanteur c'est une VOIX, mais l'homme.....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]