Johnny Hallyday : une sublime photo avec sa petite-fille Emma Smet

Johnny Hallyday : une sublime photo avec sa petite-fille Emma Smet

Johnny Hallyday lors des 31e Victoires de la Musique à Paris, le 12 février 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Comme chaque année, Johnny Hallyday profite des vacances d'été dans sa villa de Saint-Barthélemy, au coeur des Antilles françaises. L'occasion de passer du temps en famille et de partager son bonheur avec ses fans.

Depuis la fin du mois de juillet 2017, le couple Hallyday inonde les réseaux sociaux avec des photos de famille sur fond d'îles paradisiaques. Avec son épouse Laeticia et ses filles, Jade et Joy (13 et 9 ans), l'idole des jeunes profite du soleil de Saint-Barthélemy et n'hésite pas à partager des clichés de ses vacances de rêve, notamment sur son compte Instagram. Après avoir posé en compagnie de ses filles, de sa femme ou d'amis, l'interprète de Que je t'aime a pris la pose au côté d'un autre membre de sa famille.

Complicité entre grand-père et petite-fille

Dimanche 20 août dernier, Johnny Hallyday a en effet retrouvé sa petite-fille, Emma Smet, venue elle aussi passer du bon temps dans ce cadre incomparable. Impossible pour le chanteur de ne pas immortaliser ce beau moment au côté de la jeune femme, qui fêtera son 20e anniversaire le 13 septembre prochain. "St barth avec ma tendre petite fille Emma un beau dimanche", a écrit le rockeur de 74 ans en légende d'un portrait de famille en noir et blanc, sur lequel la fille de David Hallyday et d'Estelle Lefébure apparaît dans un maillot de bain à rayures.

Après les vacances, Johnny Hallyday se remettra probablement au travail. Le chanteur, qui s'est battu contre le cancer ces derniers mois, a en effet prévu de remonter sur scène dans le cadre d'une nouvelle tournée solo courant 2018.

 
48 commentaires - Johnny Hallyday : une sublime photo avec sa petite-fille Emma Smet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]