Jon Hamm et Jennifer Westfeldt : leur rupture après 18 ans d'amour

Jon Hamm et Jennifer Westfeldt : leur rupture après 18 ans d'amour

Jon Hamm

A lire aussi

Camille Inglebert

Après l'annonce du divorce de Ben Affleck et Jennifer Garner en juin dernier, et la rupture de Gwen Stefani et Gavin Rossdale en août, c'est au tour d'un autre couple hollywoodien de rendre publique sa séparation. Après dix-huit ans d'amour, l'acteur Jon Hamm et l'actrice, productrice et scénariste Jennifer Westfeldt ont décidé de mettre fin à leur relation.

Les rumeurs se sont donc révélées vraies, le couple a confirmé sa rupture dans un communiqué envoyé au magazine américain People : "Avec une grande tristesse, nous avons décidé de nous séparer, après 18 ans d'amour et d'histoire commune. Nous continuerons à nous soutenir mutuellement de toutes les manières possibles pour aller de l'avant".

Jon Hamm et Jennifer Westfeldt s'étaient rencontrés en 1997. Tous les deux se sont même donnés la réplique dans le film Friends with Kids. C'est toutefois le rôle de Don Draper dans la série Mad Men qui a révélé l'acteur. Pour sa prestation dans le show de Matthew Weiner qui a tiré sa révérence en mai dernier après sept saisons, Jon Hamm a été nommé à huit reprises pour l'Emmy Award du meilleur acteur dans une série dramatique. Après avoir vu la statuette lui échapper sept fois, il espère bien être récompensé lors de la prochaine cérémonie des Emmy Awards (la 67e édition) qui se tiendra à Los Angeles le 20 septembre prochain. Pour l'occasion, Jennifer Westfeldt ne sera pas à ses côtés, elle qui l'avait soutenu au printemps dernier (il l'en a remercié publiquement) alors qu'il effectuait une cure de désintoxication pour traiter ses problèmes d'alcool.

Jon Hamm et Jennifer Westfeld ont été aperçus ensemble pour la dernière fois en juillet dernier. À ce moment-là, les rumeurs de séparation étaient insistantes. Quelques mois plus tôt, en avril dernier, le couple avait déjà dû publier un communiqué de presse niant les rumeurs de séparation imminente.

 
0 commentaire - Jon Hamm et Jennifer Westfeldt : leur rupture après 18 ans d'amour
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]