Jonatan Cerrada quitte la France pour Bali !

Jonatan Cerrada quitte la France pour Bali !

Jonatan Cerrada quitte la France.

A lire aussi

Roxane Centola

Découvert dans la toute première saison de À la Recherche de la Nouvelle Star (désormais Nouvelle Star), Jonatan Cerrada a décidé de tourner la page et de quitter la France.

Le chanteur belge, âgé de 29 ans et médiatiquement très discret depuis plusieurs années, avait décidé d'arrêter la musique en 2014, après le décès de son frère. Il semble désormais vouloir aller de l'avant et pour cela, il part à la conquête de l'Indonésie.

C'est Jonatan Cerrada lui-même, qui a annoncé la nouvelle via sa page Facebook. Il a en effet publié fin juin quelques photos de ses cartons de déménagement, expliquant : "N'est ce pas le meilleur moment pour se remettre en question et opérer un virage ?". Après ce message bien mystérieux, il avait finalement expliqué son nouveau projet à ses fans : "Une page se tourne pour moi. Paris ne m'épanouit plus comme avant, c'est une ville fabuleuse mais qui va à 100 à l'heure et dans laquelle j'ai de plus en plus de difficultés à me sentir bien. C'est donc pour cette raison que je souhaite aujourd'hui fermer ce chapitre pour en ouvrir un tout autre. [...] Ce nouveau chapitre, je veux l'ouvrir à Bali...".

Là-bas, celui qui a représenté la France à l'Eurovision en 2004 espère se ressourcer et se retrouver. Qui sait, il pourrait même recommencer à faire de la musique. Il précise toutefois : "Il est peu probable que je rentre ici pour me relancer dans la folle course aux maisons de disques. Mais il existe aujourd'hui d'autres moyens pour partager des émotions musicales d'une façon qui me correspondra plus. Qui sait ce que l'avenir va me réserver ? Je ne m'interdis rien et pars avec une multitude de projets en tête et toute une vie pour les réaliser". Découvert dans le célèbre télé-crochet d'M6, Jonatan Cerrada avait sorti deux albums, en 2003 et 2005. Son dernier opus, La preuve du contraire, ne s'était toutefois vendu qu'à 7000 exemplaires, mettant un frein à sa carrière.

 
0 commentaire - Jonatan Cerrada quitte la France pour Bali !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]