Joseph Gordon-Levitt : l'acteur américain s'est marié !

Joseph Gordon-Levitt : l'acteur américain s'est marié !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Joseph Gordon-Levitt commence l'année 2015 en homme heureux et marié ! Et oui, l'acteur de Looper, Batman : The Dark Knight Rises et Inception a épousé sa petite amie de longue date, Tasha McCauley.

Très discret sur sa vie privée, l'interprète de Johnny dans Sin City : J'Ai Tué Pour Elle, a dit oui à son amoureuse au cours d'une cérémonie secrète. L'information a été dévoilée par USA Today, puis confirmée par le magazine People. Le couple se serait uni le 20 décembre dernier, dans la propriété de l'acteur. Joseph Gordon-Levitt a évoqué sa compagne pour la première fois en 2013 : "J'ai une petite amie, mais je n'en parle pas publiquement. Elle n'est pas dans le show-business. La femme avec qui je suis ne veut pas vraiment faire partie de tout ça" confiait-il à Howard Stern. S'il est si discret sur sa vie privée, c'est parce qu'il veut que le public se concentre sur les personnages qu'il incarne : "Je joue des rôles, donc quand les spectateurs me voient dans des films, je ne veux pas qu'ils pensent à moi en tant que personne, ou à ma vie privée et qui je fréquente. Je veux qu'ils voient en moi le personnage, et l'histoire que je raconte".

Sa femme, Tasha McCauley, est une inconnue à Hollywood : Joseph Gordon-Levitt a craqué pour la co-fondatrice et actuelle dirigeante de la société Fellow Robots, une compagnie spécialisée dans la robotique basée dans la Silicon Valley.

 
0 commentaire - Joseph Gordon-Levitt : l'acteur américain s'est marié !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]