Josh Hartnett : bientôt papa pour la première fois !

Josh Hartnett : bientôt papa pour la première fois !

Josh Hartnett, bientôt papa !

A lire aussi

Roxane Centola

Jolie nouvelle pour le héros de la série Penny Dreadful ! L'acteur Josh Hartnett, s'apprête à être papa pour la première fois. En couple avec la belle Tamsin Egerton, il s'agit du premier enfant du couple, qui se fréquente depuis 2012. La nouvelle a été confirmée par le représentant de l'acteur à Page Six (New York Post), qui nous apprend sans surprise que les deux amoureux "sont plus qu'enthousiastes".

Il faut dire que cela fait plusieurs mois que l'acteur pense à la paternité. Il déclarait récemment au magazine Playboy : "Il faut que je trouve une voiture adaptée pour un enfant. Je n'en ai pas encore, mais c'est une chose à laquelle je pense depuis un moment". Son voeu est désormais exaucé !

Josh Hartnett a rencontré le mannequin Tamsin Egerton sur le tournage du film The Lovers, en 2011. Depuis les deux amoureux sont inséparables et franchissent désormais une nouvelle étape, en fondant une famille. À quand le mariage ?

Découvert dans Virgin Suicides en 1999, Josh Hartnett s'était fait remarquer dans des longs-métrages comme Pearl Harbor avec Ben Affleck, ou encore La Chute du faucon noir de Ridley Scott. Depuis, il avait enchaîné les films sans grand succès, avant de signer pour la série Penny Dreadful, où il incarne Ethan Chandler. Dans cette série fantastique, qui vient d'être renouvelée pour une saison 3, il donne la réplique à Eva Green, Billie Piper ou encore Rory Kinnear. De son côté, la jolie blonde est surtout connue pour son rôle de Guenièvre dans la série Camelot, avec Joseph Fiennes et Jamie Campbell Bower.

 
2 commentaires - Josh Hartnett : bientôt papa pour la première fois !
  • avatar
    chico38 -

    et alors!il n'est pas le premier a qui ça arrive et certainement pas le dernier
    info totalement inutile. mais ça, c'est la marque de fabrique d'orange, parler pour ne rien dire;je ne sais pas si je vais rester chez eux encore longtemps.

  • avatar
    Chato11 -

    C'est sans doute dans "Le Dahlia noir (The Black Dahlia)" de Brian De Palma (2006) qu'il s'est vraimentrévélé.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]