Josh Hartnett est papa pour la première fois !

Josh Hartnett est papa pour la première fois !

Josh Hartnett

A lire aussi

Fabien Gallet

Non mesdames, Josh Hartnett n'est plus un coeur à prendre. Alors qu'il coule des jours heureux avec sa compagne Tamsin Egerton depuis 2012, le beau gosse américain de 37 ans, star du film Pearl Harbor, est aujourd'hui un heureux papa. L'information n'a toutefois pas encore été confirmée par les principaux intéressés.

C'est en juillet 2015 que l'on apprenait du porte-parole de Josh Hartnett, que l'acteur et sa belle attendaient un heureux événement. "Cette information est vraie. Ils sont absolument ravis", confiait-il dans un communiqué transmis au magazine Page Six.

La bonne nouvelle de l'accouchement a été rapportée dès le mercredi 2 décembre par plusieurs médias. La jolie Tamsin Egerton aurait donc accouché fin novembre, selon E! News. Le magazine US Weekly quant à lui, affirme même que le couple aurait été aperçu à la sortie d'un hôpital londonien, le St Mary's Hospital, avec un maxi-cosi, le 1er décembre dernier. Toutefois, pour le moment, aucune information concernant le prénom ou le sexe du bébé n'a été révélée.

Désormais installé en Angleterre, le duo de stars a réussi à rester discret tout au long de la grossesse de la jeune maman de 27 ans. "Je souhaite que l'on n'en sache pas trop à propos de ma vie privée, car je pense que beaucoup de gens se la procurent pour rien, expliquait Josh Hartnett, à USA Today en mai 2015. Je pense que si vous passez trop de temps à courir derrière l'attention des gens, vous finissez par perdre la possession de votre vie".

Le comédien a donc un nouveau rôle à ajouter à sa carrière déjà bien remplie. D'ailleurs, cela fait plusieurs mois que l'acteur de la série Penny Dreadful, se prépare à cet heureux événement. En avril dernier, déjà, celui qui sera en 2017 à l'affiche du prochain film de James Franco, The Long Home, confiait au magazine Playboy ses envies de paternité : "Je dois ache­ter une voiture et je la voudrais sûre et confortable pour mon enfant. Je n'ai pas encore d'en­fant, mais c'est une idée que j'ai souvent ces derniers temps". Une idée devenue réalité !

 
0 commentaire - Josh Hartnett est papa pour la première fois !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]