Josiane Balasko, fan de Zahia !

Josiane Balasko, fan de Zahia !

Josiane Balasko

A lire aussi

Roxane Centola

Le 22 septembre dernier, Josiane Balasko était invitée sur le plateau de C à vous, avec Gérard Jugnot et Thierry Lhermitte. Au cours de l'interview, l'actrice a fait une révélation surprenante face à Anne-Sophie Lapix, en parlant notamment de Zahia.

Ancienne call-girl, Zahia a fait la une des journaux en 2010, lorsqu'elle s'est retrouvée au centre d'une affaire de moeurs, mettant en cause plusieurs sportifs français. Mais après le scandale, la jeune femme de 23 ans a su rebondir et utiliser sa notoriété, en enchaînant les collaborations artistiques, que ce soit avec Karl Lagerfeld ou des magazines de mode comme V et Vanity Fair. D'ailleurs, elle fera prochainement ses premiers pas au cinéma, puisqu'elle sera à l'affiche du second volet de Joséphine, l'adaptation cinématographique de la bande dessinée de Pénélope Bagieu, par Marilou Berry, la fille de Josiane Balasko.

C'est ainsi que cette dernière s'est exprimée au sujet de Zahia, qui semble lui avoir donné bonne impression. "Je pense que (Marilou) a rencontré Zahia plusieurs fois et qu'elles ont sympathisé. (...) Moi je pense que à partir du moment où on a envie de faire appel à quelqu'un, on a de bonnes raisons, et je pense qu'effectivement, Zahia doit correspondre à ce que Marilou voulait, et qu'elle la connaît. C'est aussi une copine pour elle", explique l'actrice.

Josiane Balasko tient d'ailleurs à préciser : "Ce n'est pas juste Zahia qui a défrayé la chronique.(...) C'est une fille qui a l'air plutôt bien, qui s'en est très bien sortie et qui mérite tout le respect".D'après Métronews, Zahia devrait interpréter un rôle fait sur-mesure : celui d'un mannequin de lingerie. On se souvient part ailleurs que la starlette avait lancé sa propre marque de lingerie en 2012...

 
58 commentaires - Josiane Balasko, fan de Zahia !
  • BeauJoLaid -

    Elle ne s'occupe plus de ses sans papiers Balasko ?
    Elle qui avait clamé devant les caméras que tous les sans papiers devaient être régularisés s'occupe de Zahia maintenant,décidemment elle a la vocation.

  • swis -

    Oups,Milles excuses pour les fautes d'orthographes, lamentable.

  • swis -

    Celle et ceux qui emploient des mots ordurier à sont endroit, ferait mieux de se retourner vers les footeux et le mac qui l'on sans qu'elle le demande exposée médiatiquement .pour elle se fut une aubaine ,elle a saisie la balle au bon,et non sans une certaine discrétion a monté son business de lingerie et mode sans tapage médiatique juste le nécessaire et intelligemment a bien conduit ses affaires vers le succès et fait une pirouette a son passé chaotique.
    Le plus important pour elle s'est qu'elle sans est sortie,sans dommage ni vacarmes incessant comme le fait une Nabilla par exemple

  • hmarier13 -

    bonjour si faut être salope pour réussir qu elle décadence plus de talant ca sert a rien juste cochonne passer dans les infos et voila la notoriété est faite bravo ce monde moderne

    Papybouzou -

    Bonjour,
    Soignez votre orthographe, merci,

  • distinguette -

    Balasko .ne m'a jamais intéressée ,mais depuis bien lgtp ,
    elle me dégoûte au + haut point .

    Papybouzou -

    Jalouse ?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]