Joyce Jonathan, éliminée de Danse Avec Les Stars 5 !

Joyce Jonathan, éliminée de Danse Avec Les Stars 5 !©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Après seulement quatre semaines d'aventure, Joyce Jonathan a été éliminée du télé-crochet Danse Avec Les Stars. Après Ophélie Winter et Elisa Tovati, c'est donc au tour de la chanteuse de 24 ans de quitter l'émission.

Depuis le début de cette saison 5 diffusée sur TF1, Joyce Jonathan enchaînait les faibles performances face au professionnalisme d'autres candidats tels que Tonya Kinzinger ou Louisy Joseph. Après ses différentes prestations, le jury ne pouvait s'empêcher de pointer ses lacunes mais ne désespérait pourtant pas quant à de possibles progrès. Si les premières semaines, la jolie brune a été soutenue par l'ensemble de ses fans, cette fois-ci, elle n'a pas fait le poids après un face-à-face qui l'opposait à Anthony Kavanagh. Ce dernier a raflé 82 % des voix contre 18 % pour Joyce Jonathan !

Si l'avenir dans Danse Avec Les Stars, de la partenaire du danseur Julien Brugel est désormais scellé, celui de Miguel Angel Muñoz est toujours indécis. En effet, l'acteur s'est blessé lors de sa prestation avec Fauve Hautot sur une musique de Dirty Dancing. La présentatrice Sandrine Quétier déclarait lors du direct : "On croise les doigts pour qu'on puisse le retrouver sur le parquet dès samedi prochain". Affaire à suivre...

 
0 commentaire - Joyce Jonathan, éliminée de Danse Avec Les Stars 5 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]