Joyce Jonathan et Danse avec les Stars : "Qu'est-ce que je fais là??"

Joyce Jonathan et Danse avec les Stars : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Cette année, le niveau de Danse avec les Stars est très élevé. Et Joyce Jonathan est l'une des rares célébrités à n'avoir jamais dansé. Elle reçoit donc de nombreuses critiques du jury... Qu'elle dit accepter et comprendre. 

"J'avais envie de décé­der après la première émis­sion. J'ai des ascen­seurs émotion­nels assez dingues depuis un mois et demi, deux mois. Cette année, il y a un niveau qui est très élevé. Moi, je dis que c'est Danse avec les cham­pions", a souligné Joyce Jonathan lors de son passage sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 15 octobre. Quant à l'entraînement, il est pour la jeune chanteuse "très éprou­vant" et représente "un inves­tis­se­ment de dingue" d'au­tant plus qu'elle n'est "ni spor­tive, ni danseuse à la base, comme ça peut se voir dans l'émis­sion".

À tel point qu'elle ne pensait pas susciter la sympathie du public : "Ça a été une surprise de dingue d'avoir le soutien du public. Après le premier prime, je me suis dit : 'OK, qu'est-ce que je fais là??'. C'est comme si j'étais à une élec­tion de Miss et que j'étais très moche et qu'il y avait que des gens beaux. En commençant cette émis­sion, je savais que je ne savais pas danser, que j'avais tout à apprendre et que je ne peux que progres­ser". Une belle leçon de modestie.

 
0 commentaire - Joyce Jonathan et Danse avec les Stars : "Qu'est-ce que je fais là??"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]