Joyce Jonathan raconte le jour où elle a refusé les avances de Kev Adams

Chargement en cours
 Joyce Jonathan assiste au vernissage de James Bond 007 l\

Joyce Jonathan assiste au vernissage de James Bond 007 l'exposition - 50 ans de style Bond à Paris, le 14 avril 2016.

1/2
© BestImage, Veeren
A lire aussi

Fabien Gallet

Kev Adams a tenté de draguer Joyce Jonathan il y a quelques années... en vain ! La jolie chanteuse de 27 ans est revenue sur cette anecdote pour le peu amusante au micro de Malika Ménard pour Télé-Loisirs, mardi 14 février 2017.

Courant février 2016, en pleine promotion du film "Amis publics", Kev Adams répondait aux questions d'Anne-Sophie Lapix sur le plateau de l'émission C à Vous, sur France 5. Présent sur le plateau au côté de Joyce Jonathan, le comique de 25 ans réagissait à une vidéo datant de 2012 dans laquelle il avouait, au micro de Fun Radio, avoir craqué pour la jeune artiste. "Je l'ai rencontrée sur un plateau, alors que je faisais une émission d'humour (...) et j'ai flashé sur elle, un truc de malade", lançait-il alors, précisant au passage avoir dragué la chanteuse par téléphone. Après la diffusion de cette vidéo, Kev Adams n'avait pas hésité à prendre la parole. "Moi, j'assume tout dans ma vie ! Je ne cache rien", confiait-il avant de poursuivre : "J'ai effectivement fait en sorte qu'il se passe quelque chose entre Joyce et moi. Je me suis pris ce que l'on appelle un 'bash." De quoi faire rire nerveusement la principale intéressée.

"Moi, j'avais un mec à ce moment-là"

Un an après cette déclaration, Joyce Jonathan est finalement revenue sur les déclarations de l'humoriste, au cours d'une interview vidéo avec Malika Ménard, diffusée sur le site Internet du magazine Télé-Loisirs à l'occasion de la Saint-Valentin. Face à celle qui fut Miss France 2009, l'interprète de Ça ira en a profité pour mettre les points sur les 'i'. "Ce n'était pas vraiment un râteau. Il en a joué", a-t-elle assuré. Les deux jeunes stars se connaissaient effectivement depuis longtemps. "On se connait depuis qu'on a 16 ou 17 ans en fait. On s'était retrouvé sur scène à l'école Dauphine, une école de commerce à Paris. Lui faisait ses premiers sketches et moi, mes premiers concerts", a-t-elle expliqué, précisant qu'après cela, Kev Adams lui avait envoyé des messages sur Internet pour la revoir. Sans succès. "Le truc c'est que moi, j'avais un mec à ce moment-là (...). Je l'avais un peu basé ! Il m'a couru après pendant quelques années", a ajouté Joyce Jonathan.

Heureusement aujourd'hui, entre les deux artistes, pas de malaise à l'horizon. "Depuis, on s'est revu plein de fois, on s'entend bien et tout roule", a assuré l'ex-compagne du fils du président de la République, Thomas Hollande. Cette dernière à d'ailleurs récemment déclaré, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, qu'elle trouvait le nouvel acolyte de Gad Elmaleh plutôt "charmant".

 
56 commentaires - Joyce Jonathan raconte le jour où elle a refusé les avances de Kev Adams
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]