Joyce Jonathan se confie sur sa rupture avec Thomas Hollande

Joyce Jonathan se confie sur sa rupture avec Thomas Hollande©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Entre Joyce Jonathan et Thomas Hollande, c'est fini. Mais leur rupture n'a pas entamé leur amitié, comme l'a confié la jeune chanteuse à Gala. "Thomas et moi, nous sommes restés amis. Aujourd'­hui, on a une rela­tion très saine. J'ap­pré­cie ses quali­tés humaines, j'aime ce qu'il est. Je suis heureuse de l'avoir dans mon entou­rage", a-t-elle expliqué.

Avant de se lancer dans l'aventure Danse avec les Stars, Joyce Jonathan a eu le temps de se remettre de sa séparation avec le fils du président. "Notre sépa­ra­tion n'est pas récente, elle date de six mois. Le temps a fait son oeuvre". Même si les premières semaines ont été dures, comme à chaque rupture : "Je suis géné­ra­le­ment d'abord dans le déni, même si je suis dévas­tée. Je me répète : 'Ça va, c'est pas si grave', avec la gorge nouée. Et puis, d'un coup, tout sort. Je pleure toutes les larmes de mon corps et j'écris une chan­son".

Pour trouver le prochain, Joyce Jonathan peut se fier à son instinct : "Si je ne perçois pas de bien­veillance, je fuis. J'ai un vrai instinct, je sens les personnes qui sont bonnes pour moi. Ça m'a plutôt réussi jusqu'ici car je ne suis jamais tombée sur de vrais méchants".

 
1 commentaire - Joyce Jonathan se confie sur sa rupture avec Thomas Hollande
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]