Joyce Jonathan se livre sur sa rupture avec Thomas Hollande

Chargement en cours
 Joyce Jonathan participe à la soirée de lancement du nouveau site  Ma Beauté Luxe  à l\

Joyce Jonathan participe à la soirée de lancement du nouveau site Ma Beauté Luxe à l'Elyseum, à Paris, le 16 mars 2016.

1/2
© BestImage, CVS
A lire aussi

Fabien Gallet

La notoriété peut jouer de mauvais tours, notamment en amour. Joyce Jonathan en a fait les frais. La jolie chanteuse est en effet revenue sur sa vie sentimentale, et plus précisément sur sa relation passée avec Thomas Hollande, sur le plateau de Thé ou Café, dimanche 20 mars, sur France 2.

Son dernier album, Une place pour moi, est paru en février 2016. La chanteuse de 26 ans, en pleine promotion, est donc venue répondre aux questions de Catherine Ceylac et a notamment abordé le côté néfaste de la célébrité dans les relations amoureuses. Joyce Jonathan sait de quoi elle parle. L'ancienne compagne du fils du président de la République s'est en effet confiée sur cette idylle si particulière, précisant ne pas être attirée par "les hommes de pouvoir", mais être persuadée qu'en amour il n'y a "pas de hasard". "Peut-être que c'est quelque chose qui m'a attirée. Mais notre rencontre s'est faite complètement indépendamment de son papa ou de sa famille politique", s'est défendue la jolie brune avant d'ajouter : "C'est quelqu'un qui me plaisait énormément".

Malgré cette attirance, leur couple n'a pas tenu le coup. La faute à une surexposition médiatique : "C'était très difficile de vivre cette histoire. C'est la première fois que je vivais une histoire d'amour qui était médiatisée", a confié la jeune femme pour qui l'amour doit se vivre à deux et non pas avec une armée de paparazzis et de curieux. "Je trouve que le concept de couple, c'est le fait de se sentir un peu dans une bulle, d'être lié à l'autre profondément", a expliqué l'interprète du titre Le bonheur, elle qui a dû partager son intimité, contre sa volonté, avec des millions de Français. "Le fait que ce soit partagé, voir mes photos de vacances dans un magazine plutôt que dans mon album photo, c'était pas très agréable, a admis Joyce Jonathan. Et je pense que c'est ce qui fait que ça n'a pas duré finalement".

Néanmoins, cette dernière garde de bons souvenirs de cette relation et a confié à Catherine Ceylac, au sujet de la mère de son ex-compagnon, Ségolène Royal : "Elle est très sympathique, vraiment. C'est une femme que j'aime beaucoup".

 
3 commentaires - Joyce Jonathan se livre sur sa rupture avec Thomas Hollande
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]