Jude Law, ruiné par ses pensions alimentaires ?

Chargement en cours
 Jude Law à la première de la série "The Young Pope" à la cinémathèque de Paris, le 17 octobre 2016.

Jude Law à la première de la série "The Young Pope" à la cinémathèque de Paris, le 17 octobre 2016.

1/2
© Abaca, Alban Wyters/ABACAPRESS.COM
A lire aussi

Hélène Demarly

Le célèbre acteur britannique serait aujourd'hui sur la paille ! En cause, les pensions alimentaires qu'il verse pour ses cinq enfants. Pour gagner de l'argent, il aurait trouvé la solution : tourner dans des publicités au Japon.

Selon Star magazine, Jude Law serait aujourd'hui au bord de la banqueroute. Celui qui crée en ce moment l'événement avec la nouvelle série "The Young Pope", dans laquelle il tient le rôle principal, ne semble pas gagner autant qu'il dépense. Père de cinq enfants et séparé des mères de chacun d'entre eux, il doit verser chaque mois une somme conséquente pour subvenir à leurs besoins. L'acteur anglais est père de Rafferty (20 ans), apparu récemment dans une publicité pour Dolce & Gabbana, Rudy (14 ans) et Iris (16 ans) qu'il a eu avec son ex-épouse Sadie Frost, de Sophia (7 ans) née de sa relation avec le mannequin Samantha Burke et d'une petite fille, Ada, née en 2015 de sa courte histoire avec la chanteuse Catherine Harding.

Cinq enfants et autant de pensions alimentaires à verser ! Ce qui l'aurait obligé, pour ne pas finir totalement ruiné, à tourner dans plusieurs publicités japonaises. Une rumeur qu'une source proche de l'acteur aurait d'ailleurs confié à Star magazine : "Jude Law serait le premier à vous dire que les pensions alimentaires astronomiques qu'il doit verser sont en train de vider son compte en banque." Avant d'ajouter que l'acteur avait l'impression que ces "pubs japonaises pour Pepsi portaient un coup à son image mais qu'il fallait bien qu'il fasse quelque chose pour assurer l'avenir de ses cinq enfants."

Jude Law : nouvelle star du petit écran ?

Le Britannique, qui reste toujours considéré comme l'un des hommes les plus sexy de la planète, a donc accepté de tourner une série de publicités pour la célèbre boisson au cola. Une campagne qui se divise en quatre partie, dans laquelle on peut l'apercevoir en démon maléfique, dans une sorte de remake du conte Momotaro, une histoire japonaise très populaire. Les yeux cernés de rouge et le visage poudré de blanc, Jude Law se bat avec la seule force de son esprit. Un rôle à mille lieux des films qui ont fait la réputation de l'acteur, mais qui a dû sans aucun doute permettre à la star de toucher une coquette somme d'argent.

Après le Japon, la France ! Jude Law tient à partir du 24 octobre 2016 le premier rôle de la nouvelle série de Canal+ "The Young Pope". Il y incarne le premier pape aux allures de rock star, accro à la coke et aux cigarettes. Un pape américain inventé de toute pièce par Paolo Sorrentino, le scénariste et réalisateur de cette série événement.

 
9 commentaires - Jude Law, ruiné par ses pensions alimentaires ?
  • meregrand88 -

    il ne suffit pas de faire des enfants a tous vents pour être un père , il faut les élever , les éduquer, se préoccuper de leur avenir , ce qui est rarement le cas de ses stars qui préfèrent payer et être tranquille

  • maloute -

    L'aurait mieux fait d'aller voir des professionnelles de luxe , bien sur, ça lui aurait couté moins cher.....faut savoir que le femmes d'acteurs ne sont que des poules de luxe et ne cherchent qu'à les rincer, sauf exception, plutot rare....

  • moone -

    ey Jude , il fallait se retenir avant et pendant ...

  • bibi670 -

    J'ai presque envie de pleurer !!!!!!

  • Bienheureux -

    C'est son problème ! il fallait y penser avant. Enfin, il a trouvé la solution
    grâce à la pub et il a encore de beaux jours devant s'il continue à tourner
    des films bien rétribués.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]