Julia Roberts : "J'aime ma vie de mère de famille"

Chargement en cours
 Julia Roberts lors d\

Julia Roberts lors d'une conférence de presse pour le film Aux yeux de tous à Santa Monica, le 11 novembre 2015.

1/2
© BestImage, HT
A lire aussi

Fabien Gallet

Elle multiplie les projets au cinéma mais ne perd pas de vue son rôle d'épouse et de maman. C'est sur ce rapport entre vie d'actrice et vie de famille qu'est revenue Julia Roberts dans une interview accordée au magazine Gala, en kiosque ce mercredi 16 mars 2016.

La nouvelle est tombée il y a peu : Julia Roberts incarnera bientôt au cinéma une avocate dans l'histoire vraie de Train Man. Avant cela, on pourra retrouver la Pretty Woman en agent du FBI dans Aux yeux de tous, le 23 mars prochain, puis dans le prochain long-métrage de Jodie Foster, Money Monster, prévu pour le mois de juin. Une palette de rôles divers et variés que l'actrice s'attache à ne pas trop laisser empiéter sur sa vie privée. "Je maintiens une certaine étanchéité entre ma vie de femme et ma carrière d'actrice. J'évite de me laisser submerger par un rôle et je ne puise pas dans mes blessures personnelles pour donner vie à un personnage", révèle-t-elle.

Pourtant, sa carrière d'actrice, Julia Roberts la vit au quotidien avec son mari, Danny Moder, directeur photo, notamment du film Aux yeux de tous. "Il s'agit de notre septième collaboration", confie la belle de 48 ans avant de préciser avoir été réconfortée par ce dernier au cours du tournage. D'ailleurs, malgré ce que laissent entendre les tabloïds, le couple est plus soudé que jamais. Son secret ? "Il n'y a pas de recette, tout dépend des individus, des situations. Mais il ne faut jamais cesser de s'investir dans sa relation", estime la comédienne qui, avec son mari, veille "à ne pas inviter (leurs) métiers à la maison." "Dès le pas de notre porte franchi, nous redevenons un couple de parents oeuvrant conjointement pour le bien-être de leur famille", ajoute-t-elle.

Raison pour laquelle Julia Roberts a "pris du recul avec le star-system depuis un bon moment". "Je tourne moins et suis plus sélective avec les scénarios qui me sont proposés. J'aime ma vie de mère de famille. Ce mode d'existence me pousse à être plus efficace quand je me retrouve sur un plateau, car je n'ai plus de temps à perdre". Une maman dévouée à n'en pas douter !

 
1 commentaire - Julia Roberts : "J'aime ma vie de mère de famille"
  • avatar
    Paulhitic -

    Bon sang ça fait des années que je tente de convaincre mon épouse qu'il y a peut être du bonheur a aimer ses enfants et leur papa, merci Julia de cette déclaration qui va boulversifié notre vie de parents, avant on n'osait pas être heureux en famille mais ça c'était avant Julia

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]