Julia Roberts refuse la chirurgie esthétique

Julia Roberts refuse la chirurgie esthétique©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À l'heure où certaines actrices refusent de vieillir et apparaissent sur tapis rouge les traits figés et les pommettes botoxées, certaines restent heureusement naturelles. Julia Roberts, par exemple, refuse de céder aux sirènes du bistouri. Et ce malgré un gros contrat avec une grande marque de cosmétique française.

"J'ai pris un gros risque en refu­sant de faire un lifting, mais j'ai dit à Lancôme que je voulais être un modèle qui vieillit", a expliqué Julia Roberts au site américain You. Car l'actrice de 46 ans ne veut pas aller contre la nature et préfère des moyens plus naturels pour préserver sa beauté. Elle pratique donc le yoga, "un moyen d'éva­cuer toutes les choses qui provoquent une baisse de moral".

Son secret beauté ? Ses trois enfants, les jumeaux Hazel et Phinnaeus et Henry, qui la rendent on ne peut plus heureuse et l'obligent à se concentrer sur l'essentiel : "Les matins sont de drôles de scènes. Il faut véri­fier que tout le monde est bien propre. Et c'est tout ce qui compte. En fait, si j'ar­rive à me bros­ser les dents et mettre du baume à lèvres, c'est bon".

 
0 commentaire - Julia Roberts refuse la chirurgie esthétique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]