Julia Roberts s'improvise vendeuse de sextoys pour une émission

Chargement en cours
 Julia Roberts lors de la première mondiale du film Joyeuse Fête des Mères, au théâtre chinois TCL à Hollywood, le 13 avril 2016.

Julia Roberts lors de la première mondiale du film Joyeuse Fête des Mères, au théâtre chinois TCL à Hollywood, le 13 avril 2016.

1/2
© Abaca, Flores Vince/Startraks
A lire aussi

Hélène Garçon

Si Julia Roberts n'avait pas eu le succès qu'elle a en tant qu'actrice, il ne fait aucun doute que la star aurait pu se reconvertir dans le commercial. Ses talents insoupçonnés de vendeuse ont été révélés pendant l'émission d'Ellen DeGeneres où l'actrice a fait une apparition pour faire la promotion de son dernier film Joyeuse Fête des Mères, une comédie où elle incarne une présentatrice de télé-achat, aux côtés de Jennifer Aniston.

Pour tester son jeu d'acteur, l'animatrice Ellen DeGeneres a tendu un piège à la star de Pretty Woman en lui proposant d'entrer de nouveau dans la peau de son personnage et de vendre... des sextoys, dont un fouet et des menottes ! Un défi que la comédienne n'a pas hésité à relever. Seulement voilà : la star qui s'applique à la tâche n'a pas la moindre idée de ce qu'elle est en train de vendre !

"Vous allez décrire ce que c'est et dire pourquoi les gens devraient l'acheter", lui lance alors l'animatrice. Julia Roberts, véritable challengeuse, commence alors : "Je pense que tout le monde devrait en avoir". Des rires fusent sur le plateau. La star continue, toujours sans visualiser ce qu'elle est en train de vendre. "C'est multiusage. C'est hypoallergénique. Il y a toutes les tailles... Et c'est bientôt la Fête des Mères !". Et Ellen DeGeneres de rebondir : "C'est vrai que pour la Fête des Mères, il faut penser à ce genre d'objets. Vous en avez, j'imagine ?", a- t-elle demandé ensuite à la star, qui lui a répondu du tac au tac : "Je ne veux pas me vanter, mais oui j'en ai plusieurs (..) sept !", toujours sans savoir de quoi elle parle. Encouragée par les rires d'un public hilare, Julia Roberts a enchaîné : "Ça me donne de la force et me prépare à tous les défis (...) parfois quand il fait beau, je l'utilise pour faire du tennis. Aussi quand je cuisine, ou quand je regarde des films avec mon mari". Des films d'auteur, probablement... !

Lorsqu'elle a découvert le pot aux roses, l'actrice n'a pu retenir un éclat de rire, trahissant cependant un peu de gêne. Julia Roberts aurait-elle raté sa vocation ? Ce qui est sûr, c'est que cette séquence donnera à tous les cinéphiles l'envie d'aller voir si les performances commerciales de l'actrice tiennent leurs promesses dans le film Joyeuse Fête des Mères, à l'affiche dès le 25 mai prochain.

 
23 commentaires - Julia Roberts s'improvise vendeuse de sextoys pour une émission
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]