Julie Andrieu attend un second enfant, une petite fille !

Julie Andrieu attend un second enfant, une petite fille !

Julie Andrieu

A lire aussi

Camille Inglebert

Cela fait trois ans que Julie Andrieu nous régale avec les Carnets qui portent son nom, qui sont diffusés sur France 3 et dans lesquels elle part à la découverte des trésors culinaires des régions de France. À l'aube de la quatrième saison, la présentatrice culinaire s'apprête à lever le pied... pour la bonne cause : elle attend son second enfant !

Julie Andrieu le révèle dans les pages du Parisien-Aujourd'hui en France : elle est enceinte. "Je veux lever le pied pour profiter de l'arrivée de cette petite fille, qui doit naître début janvier," confie-t-elle. Pour cette seconde grossesse, elle compte prendre du temps pour elle et le bébé. "Pour Hadrien (son premier enfant, NDLR), j'étais repartie en tournage dès qu'il a eu un mois, quatre jours par semaine. C'était trop tôt", assure-t-elle.

Si Julie Andrieu affirme que cette seconde grossesse sera sa dernière, elle se réjouit d'être enceinte à nouveau et d'accueillir prochainement un petit bébé. "Je ne faisais pas partie des femmes obsédées par l'idée d'avoir un enfant. Maintenant qu'il est là, je me demande comment j'aurais vécu sans lui. Je ne pensais en avoir deux et me voilà très heureuse d'être enceinte à 42 ans... Je suis comblée et je l'attends avec beaucoup de sérénité", dévoile-t-elle.

Que les téléspectateurs se rassurent, les Carnets de Julie ne disparaîtront pas de l'antenne pour autant : "Nous avons déjà tourné pas mal d'émissions d'avance", assure la présentatrice. D'ailleurs, le format va un peu évoluer à l'avenir : plutôt que s'attacher à une région, le programme va se concentrer "sur des produits de saison" : "Nous retrouverons des moments que nous avons passés avec des producteurs auxquels nous adjoindrons des reportages sur ces aliments", révèle Julie Andrieu. De quoi proposer un peu de nouveautés aux téléspectateurs, même pendant l'absence de la présentatrice !

 
10 commentaires - Julie Andrieu attend un second enfant, une petite fille !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]