Julie Andrieu déclare sa flamme à son mari

Julie Andrieu déclare sa flamme à son mari©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après quatre ans de mariage, Julie Andrieu et son mari, le chirurgien Stéphane Delajoux, filent toujours le parfait amour. Et l'animatrice n'hésite pas à clamer haut et fort son amour pour lui. Évoquant leur fils, né en 2012, dans les pages du magazine TV Grandes Chaînes, Julie Andrieu déclare : "S'il hérite de 10% du courage de son père, il sera déjà très coura­geux. Nous avons traversé ensemble des épreuves diffi­ciles, mais il a toujours gardé la tête froide".

Car en 2009, après avoir opéré Johnny Hallyday pour une hernie discale, Stéphane Delajoux avait été accusé d'avoir "massacré" le chanteur. Mais, comme le confirme aujourd'hui sa femme, le chirurgien a su rebondir. "C'est un homme très actif et solide. Il m'écoute beau­coup et m'apaise aussi, car je suis très sensible. On s'aime sincè­re­ment. Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de vieillir avec quelqu'un", assure-t-elle.

Pour couronner le tout, Stéphane Delajoux s'avère être un père et un époux formidables : "Il est très présent pour notre fils, comme pour moi, confie l'ani­ma­trice. Etre père, il a ça dans le sang?!". À quand un deuxième bébé ?

 
8 commentaires - Julie Andrieu déclare sa flamme à son mari
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]