Julie Andrieu est maman d'une petite fille !

Julie Andrieu est maman d'une petite fille !

Julie Andrieu

A lire aussi

Roxane Centola

Carnet rose pour l'adorable Julie Andrieu ! Comme nous vous l'annonçions il y a quelques semaines, la star de l'émission Les Carnets de Julie attendait un heureux événement. Et bien la présentatrice vient tout juste de donner quelques nouvelles de sa grossesse sur les réseaux sociaux, annonçant qu'elle venait d'accoucher d'une petite fille, prénommée Gaïa.

Il y a quelques semaines, Julie Andrieu confiait au magazine Télé 7 jours l'arrivée prochaine de son deuxième enfant. Elle expliquait alors devoir "accoucher pendant la période de Noël". Et à moins de dix jours de Noël, c'est désormais chose faite ! Sur son compte Facebook officiel la jolie blonde a annoncé la naissance, le sexe et le prénom de son bébé : "Notre petite Gaïa est née hier, avec trois semaines d'avance. Il faut dire qu'en tant que déesse de la terre, elle doit se mettre au boulot sans tarder !" a-t-elle publié avec humour.

Une bonne nouvelle en cachant souvent une autre, l'animatrice a profité de l'annonce de cette naissance pour lancer un tout nouveau site internet, julieandrieu.com, dédié à la cuisine. Dans son post Facebook, elle explique : "J'espère qu'il vous plaira et que vous trouverez toutes les informations pour un Noël savoureux et original".

Malgré le lancement de ce nouveau site culinaire, Julie Andrieu devrait attendre un peu et profiter de sa fille avant de reprendre du service. La raison ? Lors de la naissance de son fils, Hadrien, elle avait regretté de ne pas profiter davantage. En octobre dernier, elle confiait d'ailleurs à Télé Star : "Je ne vais pas rempiler au bout d'un mois comme je l'avais fait pour Hadrien. On reprendra (les tournages) au printemps (2016). Je veux faire une pause, car j'avais repris trop vite les tournages après l'arrivée de mon fils et je l'ai regretté. Je veux une seconde grossesse la plus sereine possible".

 
90 commentaires - Julie Andrieu est maman d'une petite fille !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]