Julie Arnold évoque sa rupture avec Gérard Holtz

Chargement en cours
 Gérard Holtz et Julie Arnold, lors du dîner annuel de l\

Gérard Holtz et Julie Arnold, lors du dîner annuel de l'Hôtel Guanahani de Saint-Barthélémy, le 28 janvier 2009.

1/3
© BestImage, Bahi
A lire aussi

Fabien Gallet

Avant de vivre des jours heureux auprès de sa femme, Muriel Mayette, Gérard Holtz partageait la vie d'une actrice bien connue du petit écran : Julie Arnold. Sept ans après leur rupture, la star de la série Marc et Sophie, revient sur leur séparation dans les pages du magazine Ici Paris.

Aujourd'hui, c'est sur les planches que Julie Arnold poursuit sa carrière. En pleine promotion de la pièce "L'Amour sur le net" qu'elle joue au Théâtre Daunou, la comédienne de 61 ans a accordé une interview à Ici Paris, en kiosque le 14 septembre 2016. Elle y évoque en toute transparence les dessous de sa vie amoureuse, malheureusement quelque peu morne. "C'est difficile. Actuellement, je suis seule sentimentalement, mais pas définitivement", révèle-t-elle, preuve que ses déboires amoureux ne l'empêchent pas de rester positive.

Il faut dire qu'en 2009, la star de la série "Marc et Sophie" diffusée sur TF1 à la fin des années 1980, s'offrait une courte idylle avec un célèbre journaliste sportif : Gérard Holtz. Ce dernier, après avoir été marié à Marie-Françoise Buart de 1979 à 2006, avait en effet succombé à son charme. Mais cette histoire d'amour, aussi intense soit-elle, s'était terminée au bout de quelques mois. "C'est la vie, on a vécu ce qu'on avait à vivre, c'est tout, confie Julie Arnold avec sagesse. Mais on est toujours en contact", précise-t-elle.

Des rencontres oui, mais pas sur le Net !

Alors que Gérard Holtz coule des jours heureux avec sa femme, Muriel Mayette, épousée en 2013, Julie Arnold est elle aussi bien décidée à retrouver l'amour. "Je serais tout à fait ouverte à être séduite !", lance-t-elle dans les colonnes d'Ici Paris. Mais contrairement au personnage qu'elle incarne au théâtre, la comédienne n'entend pas faire de rencontres sur le web ! "Être séduite, réjouie, émue, je ne pense pas qu'on puisse trouver ça à travers le Net, estime-t-elle. Et ça ne me viendrait pas à l'idée de dire : 'Je suis comme-ci ou comme ça'". Et de conclure : "Dans ma vie, j'ai toujours eu des rencontres spontanées, pas forcément des coups de coeur, mais des rencontres où il se passe quelque chose".

 
21 commentaires - Julie Arnold évoque sa rupture avec Gérard Holtz
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]