Julie Gayet et François Hollande en photo ensemble pour la première fois

Julie Gayet et François Hollande en photo ensemble pour la première fois

Julie Gayet lors du photocall pour la série "Juste un regard" au Gaumont Marignan à Paris, le 11 mai 2017.

A lire aussi

Justine Fiordelli

S'il s'est bien fait attendre, le tout premier cliché de François Hollande et Julie Gayet posant côte à côte est enfin là ! L'ex-Président et sa compagne ont en effet été photographiés ensemble aux côtés de Charles Aznavour et Michel Drucker.

D'ordinaire très discret, le couple formé par François Hollande et Julie Gayet s'est affiché pour la toute première fois ensemble pendant ses vacances dans le sud de la France. La photo en question (partagée près de 200 fois) a été publiée jeudi 17 août 2017 sur le compte Facebook de Richard Findykian, adjoint au maire des IXe et Xe arrondissements de Marseille.

Un couple décontracté

Pas de photo en tête-à-tête pour l'instant. Tout sourire et plus bronzés que jamais, les deux amoureux prennent la pose entourés, entre autres, de leurs amis Michel Drucker et Charles Aznavour. Un cliché immortalisé avant le départ à Los Angeles du chanteur français lors d'un dîner à Eygalières dans les Bouches-du-Rhône, comme précisé en légende.

Si François Hollande et Julie Gayet n'ont pas parlé de cet événement, le dinosaure du PAF Michel Drucker, lui, s'en est souvenu dans les colonnes du Parisien : "C'était un dîner très chaleureux et passionnant. On a parlé cinéma, chanson, télévision, mais pas de politique. Avec François Hollande, nous nous connaissons depuis très longtemps. Je l'ai trouvé très en forme, détendu, maintenant qu'il est libéré de l'étau de l'Élysée."

 
361 commentaires - Julie Gayet et François Hollande en photo ensemble pour la première fois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]