Julie Pietri, indignée d'avoir été mise de côté pour la suite du film Stars 80

Chargement en cours
 Julie Pietri chante sur scène dans le cadre de la tournée Stars 80, au Stade de France, le 9 mai 2015.

Julie Pietri chante sur scène dans le cadre de la tournée Stars 80, au Stade de France, le 9 mai 2015.

1/2
© Abaca, Audrey Porée
A lire aussi

Fabien Gallet

Face au succès du premier film, Stars 80, en 2012, dans lequel on retrouvait à l'écran moult artistes parmi lesquels Jeanne Mas, Jean-Luc Lahaye, Lio, François Feldman, Début de soirée ou encore Gilbert Montagné, une suite est d'ores et déjà dans les tuyaux. Pourtant certaines stars ne sont pas conviées au tournage. C'est le cas de Julie Pietri. L'interprète de Eve lève-toi, a d'ailleurs fait part de sa colère sur les réseaux sociaux.

Alors qu'elle a participé à de nombreuses dates de la tournée Stars 80, Julie Pietri ne sera pourtant pas au générique du second volet du film qui suit les aventures de deux fans des années 1980, incarnés par Richard Anconina et Patrick Timsit. En effet, d'après ses dires, sa mésentente avec le producteur et co-réalisateur Thomas Langmann lui porterait préjudice. C'est ce qu'elle expliqué sur sa page Facebook il y a quelques jours, lorsqu'une fan lui a posé la question suivante : "C'est vrai que tu ne vas pas être dans Stars 80 la suite  ????", sous l'une de ses publications dédiées à la série Dreams dans laquelle elle était apparue en 2014.

La réponse de la chanteuse ne s'est pas faite attendre. "Non ! Il y a une cabale contre moi, a dénoncé Julie Pietri. Monsieur Langmann ne m'aime pas (?) et soutient (Jean-Luc) Lahaye contre moi...", a précisé celle qui a porté plainte contre l'interprète de Femme que j'aime, après ses propos lancés au micro de Marc-Olivier Fogiel, début 2015 : "Que je me tape Julie Pietri, non merci ! Non, je rigole !", avait déclaré le chanteur. Sur Facebook, la principale intéressée a continué son raisonnement, expliquant que, selon elle, Thomas Langmann "envoie des avocats véreux pour que les affaires judiciaires de Jean-Luc Lahaye se perdent dans le temps". Et d'ajouter : "Il exigera son retour dans le show malgré toutes les casseroles...".

Un soutien que critique Julie Pietri. Cette dernière n'a pas hésité à conclure, avec colère : "C'est ça le showbiz, et les femmes comme moi perdent toujours contre les pervers machistes". Si elle ne brillera pas à l'écran, la chanteuse de 60 ans sera néanmoins sur scène dans la tournée Stars 80, 10 ans déjà !, en novembre 2016.

 
6 commentaires - Julie Pietri, indignée d'avoir été mise de côté pour la suite du film Stars 80
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]