Julie Zenatti : la chanteuse s'est mariée la veille de la Saint-Valentin !

Chargement en cours
 Portrait de Julie Zenatti réalisé par Cédric Perrin en octobre 2014.

Portrait de Julie Zenatti réalisé par Cédric Perrin en octobre 2014.

1/2
© BestImage, Cédric Perrin
A lire aussi

Fabien Gallet

Félicitations ! La veille de la fête des amoureux, Julie Zenatti a dit "oui" à son compagnon, le comédien Benjamin Bellecour. C'est ce que rapporte le magazine Gala, dans un article publié le 15 février 2016.

Quelques jours seulement après son 35e anniversaire, le 5 février dernier, l'artiste découverte grâce à son interprétation de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, à la fin des années 90, s'est mariée ! Et pour bien faire les choses, c'est juste avant la Saint-Valentin qu'elle a enfilé sa robe blanche pour s'unir à Benjamin Bellecour, celui qui partage sa vie. Un bon début d'année pour la chanteuse qui a sorti en mars 2015 un sixième album au nom quelque peu prémonitoire : Blanc.

C'est donc le samedi 13 février que le couple a scellé son union par les liens du mariage. La cérémonie se serait déroulée à la mairie du IX arrondissement comme le précise le magazine en présence de nombreux proches et invités de marque. Auraient notamment été conviés Chimène Badi et Sofia Essaïdi, selon Gala. "Julie Zenatti portait une sublime robe struc­tu­rée, à la taille marquée et au profond décolleté, mais on ignore si son bouquet était composé de fleurs de lys...", rapporte par ailleurs l'hebdomadaire.

Un heureux événement que les fans de l'interprète du titre Si je m'en sors ont tenu à saluer sur les réseaux sociaux. Certaines personnalités ont également tenu à féliciter le couple, à l'image de Bernard Montiel. "Nous, MFM Radio, souhaitons beaucoup de bonheur à la belle artiste-amie Julie Zenatti. Just Married", a-t-il publié sur Twitter, en légende d'une jolie photo. De son côté, la principale intéressée a tenu à remercier ses admirateurs sur son propre compte. "Merci pour vos messages et belle St Valentin", a-t-elle écrit au lendemain de la cérémonie.

Une bien belle étape franchie pour celle qui confiait avoir traversé il y a quelques années une épreuve des plus difficiles. "En juillet 2010, j'ai fait un AVC", expliquait en effet la jolie chanteuse dans les pages de Top Magazine 28, en mai 2015.

 
2 commentaires - Julie Zenatti : la chanteuse s'est mariée la veille de la Saint-Valentin !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]