Julien Boisselier est papa pour la première fois !

Julien Boisselier est papa pour la première fois !

Julien Boisselier est papa !

A lire aussi

Roxane Centola

Carnet rose pour le Français Julien Boisselier ! L'acteur, connu pour ses rôles dans des films comme Je vais bien ne t'en fait pas ou La liste de mes envies, vient en effet de révéler qu'il est papa pour la première fois ! C'est lors d'une interview pour la radio MFM, que le comédien a annoncé la bonne nouvelle. Au micro de Laurent Argelier dans l'émission Réveille les stars, Julien Boisselier a partagé son bonheur, lui qui fait actuellement la promotion du long-métrage L'année prochaine de Vania Leturcq.

Comblé, l'acteur de 45 ans raconte : "Je vais vous faire une confidence, je viens d'avoir un petit bébé. Un petit Louis qui a trois semaines, je le regarde tous les jours. En ce moment, je suis en train de profiter de la vie avec lui".

Si son actualité est bien chargée (il sera à l'affiche de Bis de Dominique Farrugia et de Marseille de Kad Merad en 2015), Julien Boisselier a toutefois décidé de prendre son temps et de profiter de ce nouveau petit être qui vient agrandir sa famille. Ému, il confie également : "Quand on est père, c'est aussi les premiers pas. On découvre un nouveau sentiment : la paternité, le lien de la chair. C'est un moment particulier, y a pas de mots pour décrire ça. Je le regarde grandir, je profite de chacun de ces instants. Je découvre une autre forme d'amour".

Nantais d'origine, Julien Boisselier a étudié au cours Florent, avant de commencer sa carrière d'acteur en 2000. Il se fait rapidement remarquer et enchaîne les rôles, que ce soit à la télévision ou au cinéma. C'est toutefois en 2006 qu'il devient une star du cinéma français en incarnant Thomas dans Je vais bien, ne t'en fais pas, un long-métrage poignant de Philippe Lioret, dans lequel il donne la réplique à Kad Merad et Mélanie Laurent.

 
0 commentaire - Julien Boisselier est papa pour la première fois !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]