Julien Clerc proche de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : "On ne parle jamais politique"

Julien Clerc proche de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Ce n'est un secret pour personne : Julien Clerc et Carla Bruni sont des amis proches et collaborent régulièrement. L'ex-Première dame écrit régulièrement des textes pour son complice, qui en chante d'ailleurs deux sur son dernier album, Partout La Musique Vient. "Ses textes sont - peut-être - les deux plus lourds de l'al­bum. Les plus profonds. Elle me les a envoyés assez tard...", a expliqué Julien Clerc dans un entretien à BFMTV.

Interrogé sur ses relations avec l'ancien couple présidentiel, Julien Clerc ne cache pas son amitié pour Nicolas Sarkozy et déclare : "On ne parle jamais poli­tique. Lui... est très en empa­thie avec les gens. Il a une qualité d'écoute qui est touchante". S'il ne parle pas politique avec l'ancien chef de l'Etat, Julien Clerc a un avis bien tranché sur les débats actuels. Notamment sur le mariage pour tous, dont il estime que "c'est quelque chose qui soulève des réac­tions morales dans notre pays. Dans quinze ans, plus personne n'y pensera".

L'interprète de Femmes, Je Vous Aime n'hésite d'ailleurs pas à se prononcer sur le droit à l'adoption des couples homosexuels. Il déclare ainsi : "On voit telle­ment de gens malheureux dans des couples dits normaux. Person­nel­le­ment, j'ai rencon­tré quelqu'un élevé par deux personnes du même sexe très très bien dans ses pompes. J'ai donc tendance à penser que ça réus­sira?!".

 
0 commentaire - Julien Clerc proche de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : "On ne parle jamais politique"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]