Julien Clerc se confie sur sa relation avec Carla Bruni

Julien Clerc se confie sur sa relation avec Carla Bruni

Julien Clerc parle de Carla Bruni.

A lire aussi

Roxane Centola

Julien Clerc n'est pas du genre à retourner sa veste. Fidèle en amitié, il est resté très proche de Carla Bruni, qui a subi les foudres des médias et du monde du show-biz, après s'être mise en couple avec Nicolas Sarkozy.

Dans une interview pour PureCharts, le chanteur de Ma préférence revient sur sa relation avec l'ancienne Première dame, qui continue d'écrire pour de nombreux artistes comme Christophe Willem, et qui lui a composé le titre Les amoureux, présent sur son dernier album, Partout la musique vient.

Julien Clerc explique ainsi que Carla Bruni est devenue "l'idole de la presse de gauche" après la sortie de son album Queqlu'un m'a dit, avant de devenir "une traîtresse", suite à son mariage avec le président de a République d'alors. Il explique : "Ça lui est un peu tombé sur la tête tout ça. Un jour, Carla m'a dit : 'Ecoute mon Julien, on est ici dans un pays où tout le monde fait de la politique. Tu te rends compte que moi j'arrive d'un pays où même le président de la République n'en fait pas'. C'est tellement drôle comme analyse. Et c'est vrai ! La politique gâche beaucoup de choses". Il poursuit, livrant lui-même sa propre anecdote : "J'ai récemment croisé un journaliste d'un média de gauche que j'apprécie beaucoup et qui m'a dit très honnêtement : 'Tu sais bien que je ne peux pas faire l'apologie de Carla Bruni, mais qu'est-ce qu'elle écrit bien'".

Un parti pris qui n'a pas influencé Julien Clerc, bien au contraire. Il est d'ailleurs resté très proche de la chanteuse : "Je ne m'en occupe pas de ça. C'était ma copine avant, et c'est mon amie depuis. On ne juge pas ses amis. J'ai bien fait attention toute ma vie à ce que la politique ne vienne pas interférer avec mon métier".

 
2 commentaires - Julien Clerc se confie sur sa relation avec Carla Bruni
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]