Julien Courbet défend l'émission Tous Ensemble

Julien Courbet défend l'émission Tous Ensemble©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Au coeur d'une polémique depuis qu'une famille s'est plainte des travaux réalisés dans sa maison, l'émission Tous Ensemble est sur toutes les lèvres. Mais pour Julien Courbet, producteur de l'émission, hors de question d'abandonner.

"Le budget de l'émission tourne autour de 100 000 euros, soit le prix d'un jeu sur TF1 à 17 heures", rappelle cette semaine Julien Courbet dans les pages de VSD. D'autant plus que l'émission n'est vraiment pas faite dans le but d'engranger de l'argent : "L'année dernière, on était à l'équilibre, l'année d'avant, on a perdu de l'argent". Et c'est bien pour cette raison qu'elle existe encore. "Mais aucun producteur ne le ferait à ma place. C'est une tannée à faire, cette émission !", souligne cependant l'animateur.

Quant aux critiques formulées par la famille Le Fur au sujet de leur maison, Julien Courbet précise : "Il s'agissait d'une famille qui vivait dans le plus grand dénuement. On leur a juste promis un toit, quatre murs et des conditions d'hygiène décentes pour les enfants. Ce n'était pas le cas avant notre passage". Et martèle : "On est presque trop gentils. On ne devrait faire qu'une pièce et puis c'est tout. Notez-le bien dans VSD : celui qui veut une maison parfaite et gratuite, il ne faut surtout pas qu'il nous appelle, il ne l'aura pas ! Je lui conseillerais plutôt de contracter un emprunt de 200 000 euros et de se payer un architecte". À bon entendeur...

 
0 commentaire - Julien Courbet défend l'émission Tous Ensemble
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]