Julien Lepers arrêté pour conduite sans permis ?

Julien Lepers arrêté pour conduite sans permis ?

Portrait de Julien Lepers réalisé à Paris, le 30 août 2015.

A lire aussi

Fabien Gallet

Surpris au volant, téléphone à la main, Julien Lepers aurait été arrêté par les forces de l'ordre mardi 25 avril 2017. Ces dernières auraient découvert que l'animateur de 67 ans conduisait avec un permis invalidé.

Depuis son départ de France Télévisions, Julien Lepers est innarêtable... sauf par la police ! En effet, d'après les informations de la station Europe 1, il semblerait que l'animateur iconique de Questions pour un Champion, qui multiplie les projets à la télé, ait "été arrêté dans la journée de mardi" par les forces de l'ordre. Le site de la radio précise que l'ancienne star de France 3 aurait été interpellée après avoir été vue en train de téléphoner au volant.

Un permis invalidé depuis six ans

Outre cette infraction au code de la route, les policiers auraient fait une surprenante découverte. Et pour cause, ces derniers se seraient rendus compte que le permis de conduire du principal intéressé avait été annulé en 2011. L'animateur roulerait ainsi sans papier rose valide depuis six ans ! Après ce constat, Julien Lepers aurait, toujours selon les informations d'Europe 1, été conduit jusqu'au commissariat de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine. Il y serait resté une bonne partie de l'après-midi pour un contrôle d'identité, et aurait été "relâché 4 heures plus tard".

Bien qu'il ait assuré ne pas être au courant de l'invalidité de son permis de conduire auprès des forces de l'ordre, Julien Lepers pourrait être "convoqué ultérieurement devant un tribunal de police", précise Europe 1. Il risque ainsi jusqu'à 800 euros d'amende.

 
158 commentaires - Julien Lepers arrêté pour conduite sans permis ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]