Julien Lepers, bientôt de retour à la télévision ?

Chargement en cours
 Julien Lepers pose au photocall de Danse avec les Stars à TF1 à Paris, le 28 septembre 2016.

Julien Lepers pose au photocall de Danse avec les Stars à TF1 à Paris, le 28 septembre 2016.

1/2
© Abaca, Domine-Wyters
A lire aussi

Hélène Demarly

Sur le plateau de C l'hebdo, l'ancien animateur est revenu sur son départ de Questions pour un Champion et a aussi évoqué un probable retour à la télévision.

Interviewé par Anne-Elisabeth Lemoine samedi 4 mars 2017, Julien Lepers a annoncé son possible retour sur le petit écran : "Je vous donne rendez-vous (...) bientôt à la télévision, sans doute (...) Je vien­drai vous voir pour annon­cer tout ça, quand ce sera décidé." La présentatrice a tenté d'en savoir plus sur ce nouveau programme, s"il allait s'agir d'"une surprise" ou de "quelque chose qui (lui) ressemble", mais il a assuré : "Je n'en dis pas plus parce que ce n'est pas le moment."

Il est toujours fâché contre France 3

Un an après s'être fait remercier de Questions pour un Champion - programme qu'il a animé pendant 28 ans -, il n'a toujours pas digéré la nouvelle : "J''aime pas beau­coup qu'on se comporte comme ça avec les télé­spec­ta­teurs, c'est tout. J'ai quand même encore le droit peut-être de dire 'merci, au revoir pour tous les moments qu'on a passés ensemble'. Poivre (Patrick Poivre d'Arvor, ndlr) l'a fait, Claire (Chazal, ndlr) l'a fait, Cathe­rine Laborde l'a fait, ils ont tous eu leurs petits compliments... Eh bien moi, je n'ai pas pu."

En attendant son retour sur le petit écran, Julien Lepers se produit tous les dimanches sur les planches du théâtre Les feux de la rampe où il y joue son spectacle Danse avec les mots. Car pour celui qui avait, en 2016, participé au programme Danse avec les Stars, "danser avec les mots est plus facile que de danser avec une partenaire".

 
96 commentaires - Julien Lepers, bientôt de retour à la télévision ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]