Julien Lepers parle pour la première fois de ses enfants !

Julien Lepers parle pour la première fois de ses enfants !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Tout le monde connaît le visage de Julien Lepers, animateur culte de l'émission Questions Pour Un Champion sur France 3. Personnalité emblématique du PAF, il est toutefois très discret sur sa vie privée et ne se confie que très rarement. C'est sur sa famille, qu'il a pourtant décidé de s'épancher à l'occasion d'une interview avec Ici Paris dans laquelle il évoque notamment son rôle de père, très important pour lui.

Et oui, Julien Lepers est papa de deux enfants : Guillaume âgé de 21 ans, et Lorraine qui a 16 ans. Il a ainsi confié : "J'essaie de leur donner tous les moyens pour qu'ils évoluent bien dans leur vie. Je leur inculque les bonnes manières mais ce n'est pas toujours aisé car ce sont deux personnalités et le métier de parents n'est pas simple". Les bonnes manières justement, c'est un sujet sensible pour l'animateur, qui vient de sortir un livre intitulé Mauvaises Manières, Ça Suffit.

En père modèle et en plus d'une bonne éducation, Julien Lepers s'évertue à toujours être présent pour ses enfants. Il a en effet souffert, dans sa jeunesse, de l'absence de ses parents : "Il m'est arrivé de passer un trimestre entier loin d'eux. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières mais j'ai manqué d'affection. J'en ai beaucoup souffert. S'il fallait changer quelque chose dans ma vie, je crois que cela serait mon enfance passée chez les nounous et le début de mon adolescence. C'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis très attentif avec mes enfants".

 
6 commentaires - Julien Lepers parle pour la première fois de ses enfants !
  • avatar
    CHANR -

    Encore un"bobo" qui se prend pour une lumière.Quelle honte!

  • avatar
    torpe5 -

    je, je ,je, mais bien sur, je ne l'avais pas, je, je ,je

  • avatar
    peretruande -

    il les a achetés ou? lui n'a aucune éducation alors comme tous les gens de son milieu ce n'est pas lui qui les élève!

  • avatar
    fennec612 -

    je connais julien lepers. habitant une petite commune de l'orne prés de chez moi. nous l'avons souvent vue ,au supermarché de notre ville, mais nous avons toujours respectés son anonyma. dans sa petite commune ,il est trés respecté. c'est un homme de bon sens. le bon sens ,que les médiats et enseignants ne cultivent plus a ce jour. seulement la vulgarité. pour ma femme et moi , nous serons toujours ,de grands fans de julien lepers, pour son amabilité ,sa discrétion , et surtout et avant tout , son savoir et sa culture , que nous envions. merci ,monsieur julien lepers d'être ce que vous représentez , l'éducation , le respect , la culture et le bon sens.

  • avatar
    merlot41 -

    bravo julien pour vôtre livre il faudrait beaucoup plus de personnes comme vous dans cette france qui perd ses repaires dans tous les domaines et celui çi fait partie des essentielles.merçi .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]