Julien Lepers, remercié de Questions pour un champion !

Julien Lepers, remercié de Questions pour un champion !

Julien Lepers, viré de Questions pour un champion

A lire aussi

Roxane Centola

Tremblement de terre émotionnel pour tous les fans de Julien Lepers ! Selon nos confrères de Télé Star, le présentateur phare du jeu Questions pour un champion, aurait été remercié par France Télévisions !

Rien ne va plus sur France 3 ! La chaîne serait sur le point de se séparer de l'une de ses figures les plus cultes : Julien Lepers, qui était à la tête de son émission Questions pour un champion depuis plus de ving-cinq ans. Sans donner d'autres détails, Télé Star annonce le départ de l'animateur, qui aurait été "viré de la présentation du jeu", expliquant toutefois que la chaîne souhaiterait rajeunir le programme (en plus de la chaîne dans son ensemble). Présent sur France 3 depuis 1986 et âgé de 66 ans, Julien Lepers pourrait ainsi passer la main. Le casting de sa remplaçante serait par ailleurs toujours en court - France 3 souhaite en effet un visage féminin pour soutenir le programme.

La nouvelle du départ de l'animateur a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Sous le choc, de nombreux internautes ont tenu à réagir et partager leur émotion. Avec humour certains ont même détourné le slogan "Je suis Charlie" en "Je suis, je suis, je suis..." en référence au célèbre gimmick que Julien Lepers répète dans ses émissions à la fin de certaines questions. Ni la chaîne, ni l'animateur, n'ont pour l'heure confirmé la nouvelle.

Heureusement, Julien Lepers n'a pas que Questions pour un champion dans la vie. L'animateur s'est essayé à plusieurs autres activités : la politique dans les années 80 avec le RPR, la radio avec plusieurs émissions, notamment sur RTL, mais aussi l'écriture, avec la publication de plusieurs ouvrages. Le dernier en date ? Les mauvaises manières, ça suffit, aux éditions Michel Lafon, publié en 2014.MAJ du 15/12/2015 : Suite à une interview publiée par nos confrères de Pure Médias, Dana Hastier, directrice de l'antenne et des programmes de France 3, affirme que Julien Lepers sera toujours présent à l'antenne et à la tête de Questions pour un champion en janvier 2016. Elle a notamment déclaré : "Nous nous sommes parlé hier avec Julien Lepers. Il sera là en janvier, il n'y a pas de problème." Affaire à suivre...

 
47 commentaires - Julien Lepers, remercié de Questions pour un champion !
  • LOKIBOU -

    Enfin ce clown ignare et répétitif s'en va. L'année 2016 s'annonce bien. Bonne année à tous avec ou sans (espérons) Pampers.

  • whoa -

    à lire certains commentaires on se rend compte combien leur savoir est important ! Apprendre, savoir, connaître n'est pas fait que pour les séniors..... lire n'est pas une tare

  • Balaton -

    Il s'en va ? C'est bien . " OUI ! ! ! OUI ! ! ! OUI ! ! !

    biel -

    vu ton niveau intélectuel tu devais avoir de la peinea suivre

  • jojo10 -

    LEMISSION NAURAS PLUYS D'INTERET ET NAURA AUCUN SUCCES MERCI DE NOUS LAISSER JULIEN LEPERS

    nave -

    Tres vien car il devient de plus en plus con.

  • feusty -

    encore pour nous imposer ce Féraud aux dents blanches et que l'on voit partout et lisant son prompteur et inculte par rapport à Julien , mensonge de la direction janvier peut être mais après si pas Julien je ne regarde plus comme les émissions de Drucker, Lemmergye, G. Holtz et l'affreux Nagui et ses réflexions , si les gens préfèrent les Amours moi j'opte pour une émission intelligente comme les chiffres et les lettres, motus, après ce sera peut être leur tour de passer ,à la trappe à quoi sert notre redevance sinon acheter des prompteurs sinon ils n'ont rien à dire - même s'il faut vivre avec son temps , G. Lux et L. Zitrone doivent
    se retourner dans leurs tombes, sans parler de Mr Chancel , heureusement et dommage que ce soit payant mais il y a un bon panel de chaines pour sortir du service public qui devient de pire en pire.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]