Jumeaux de Monaco : Jacques et Gabriella présentés demain au peuple monégasque

Jumeaux de Monaco : Jacques et Gabriella présentés demain au peuple monégasque©DR, Principauté de Monaco
A lire aussi

Purepeople

Le 10 décembre 2014, la princesse Charlène de Monaco donnait naissance à ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Nés prématurément, les héritiers de la Principauté vont bien et sont sur le point d'être introduits au peuple monégasque. La présentation officielle se déroulera le 07 janvier : un évènement minuté à la seconde près.

Le prince Albert de Monaco a donné congé à tous les salariés monégasques, mercredi 07 janvier. En effet, le jour sera à la fête, puisque Jacques et Gabriella seront présentés aux habitants du rocher le plus célèbre du monde. D'après Nice-Matin, les résidents de la Principauté et les curieux auront accès à la place du Palais entre 10h et 11h30, via le service de bus de la ville, gratuit pour l'occasion.C'est à 11h55 que tout le monde retiendra son souffle, puisque "au moment de la sonnerie du carillon de la tour de l'Horloge", les fenêtres du Palais s'ouvriront pour une apparition des parents et des enfants. La présentation sera assez courte, environ 8 minutes et se fera sur fond de musique. En effet, l'Orchestre des carabiniers interpréteront une composition spéciale pour Jacques et Gabriella.

Le prince Albert et Charlène de Monaco iront ensuite à la rencontre de la foule, avant de quitter la place par la porte d'Honneur du Palais. Une belle journée qui devrait être placée sous le signe de l'émotion, pour les jeunes parents. 

 
1 commentaire - Jumeaux de Monaco : Jacques et Gabriella présentés demain au peuple monégasque
  • avatar
    tatou63690 -

    Pourquoi on critique le Prince Albert sur sa chemise? Moi, je la trouve belle sa chemise, même que mon mari a la même ! Elle est bien douillette...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]