Justin Timberlake et Jessica Biel ont les mêmes soirées de couple que vous !

Justin Timberlake et Jessica Biel ont les mêmes soirées de couple que vous !

Justin Timberlake et Jessica Biel à la première de "The Devil and the Deep Blue Sea' à New York, le 14 avril 2016.

A lire aussi

Fabien Gallet

Justin Timber­lake et Jessica Biel sont des gens tout à fait normaux. En rentrant du travail, les deux stars savent apprécier les petits moments du quotidien. La preuve, ils s'autorisent parfois une partie de Scrabble en amoureux !

Le 19 octobre 2016, ils fêteront leurs quatre ans de mariage. Mais contrairement à ce que vous pourriez imaginer, Justin Timber­lake et Jessica Biel ne passent pas uniquement leur temps en studio d'enregistrement, sur les plateaux de tournage et de télé ou sur les tapis rouges les plus prestigieux du monde. Les amoureux, qui se sont rencontrés en 2007 lors de la soirée des Golden Globes Awards, s'octroient également des moments d'intimité en compagnie de leur petit garçon Silas, né en avril 2015. Et quand ils ne pouponnent pas leur bout de chou, les deux stars s'offrent des moments complices en tête à tête et en toute simplicité. Le couple semble d'ailleurs avoir des occupations et des loisirs tout à fait communs !

Un duel de star au sommet

Mais que peuvent bien faire l'interprète de Cry Me a River et l'actrice star de la série "Sept à la maison" lorsque leurs agendas respectifs ne leur imposent pas un rythme de folie ? Tout simplement une petite partie de Scrabble ! C'est en tout cas ce qu'a révélé Jessica Biel en partageant sur son compte Instagram, jeudi 13 octobre 2016, un drôle de cliché sur lequel, elle et son chanteur de mari s'affrontent autour d'un plateau de jeu, plus concentrés que jamais. "J'ai posé 'Sardine' et j'ai eu le bonus de 50 points ! Devinez qui n'est plus invaincu... #commentselapéterauScrabble"", a légendé la belle brune de 34 ans, visiblement fière d'elle.

Justin Timberlake a-t-il perdu cette partie de Scrabble ? La question reste en suspens, mais il faut bien avouer que le couple semble apprécier ce genre de petit moment passé à deux. D'autant plus que le cadre s'avère des plus agréables. Mari et femme s'affrontent, en effet, à coup de lettres le long d'une baie vitrée donnant sur une vue à couper le souffle.

Un petit moment de détente bien mérité pour Justin Timberlake qui est en pleine promotion de "Trolls", en salle le 19 octobre prochain. Film d'animation dont il signe la BO, notamment avec l'immense tube Can't Stop The Feeling et dans lequel il prête sa voix à l'un des personnages. Le chanteur sera d'ailleurs l'invité exceptionnel d'Alessandra Sublet dans l'émission Action ou Vérité ?, vendredi 14 octobre 2016, sur TF1.

 
0 commentaire - Justin Timberlake et Jessica Biel ont les mêmes soirées de couple que vous !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]