Justin Timberlake et Jessica Biel sont parents !

Justin Timberlake et Jessica Biel sont parents !

Justin Timberlake est papa !

A lire aussi

Roxane Centola

C'est un garçon ! Jessica Biel, la femme de Justin Timberlake, a accouché samedi 11 avril 2015 d'un petit garçon, nommé Silas Randall Timberlake.

La bonne nouvelle a été confirmée par Lynn Harless, la mère de Justin Timberlake et grand-mère de Silas. Fière et heureuse, elle a utilisé les réseaux sociaux pour partager sa joie. C'est d'ailleurs elle qui a annoncé le prénom du bébé, en postant sur Facebook : "Mon merveilleux fils et sa très belle épouse nous ont donné le plus précieux des cadeaux du monde. Silas Randall Timberlake ! Nommé d'après mon père et mon fils. La vie est belle et nous ne pourrions être plus heureux". Silas est en effet une référence au grand-père du héros de The Social Network, décédé en 2012. Le prénom Randall fait quant à lui référence au prénom du père de Justin Timberlake.

Après plusieurs mois de rumeurs, Justin Timberlake avait annoncé la grossesse de Jessica Biel via son compte Instagram, après avoir publié une photo sur laquelle on le voit embrasser le baby bump de son épouse. On pouvait alors lire en légende : "Merci à tous pour vos messages pour mon anniversaire. Cette année, je vais avoir le meilleur des cadeaux. J'ai trop hâte". Le message était accompagné des hashtag "Garçon ou fille", "On ne sais jamais", "On ne sait même pas" et "On prend les paris".

Jessica Biel et Justin Timberlake sont en couple depuis 2007 et se sont mariés en 2012. Il ne manquait donc plus qu'un petit bout de chou pour compléter la famille ! Félicitations !

 
0 commentaire - Justin Timberlake et Jessica Biel sont parents !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]