Kad Merad : président du prochain festival de l'Alpe d'Huez

Kad Merad : président du prochain festival de l'Alpe d'Huez

Kad Merad président !

A lire aussi

Roxane Centola

Kad Merad président ! À défaut d'investir l'Élysée ou le palais du Festival de Cannes, le comédien français sera le prochain président du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez ! L'information vient tout juste d'être dévoilée dans un communiqué, par les organisateurs de l'événement, qui gardent généralement le suspense de la nouvelle jusqu'à l'automne. Très fier de cet honneur, Kad Merad a notamment déclaré : "J'ai vécu de très grands moments comme acteur, réalisateur ou simplement comme spectateur pendant de nombreuses années au Festival de l'Alpe d'Huez. Très fier d'en être le Président, je vous donne rendez-vous en janvier 2016 pour en partager beaucoup d'autres !! Peace and Laugh !"Avant lui, Gad Elmaleh, Antoine de Caunes, Elie Semoun, Dany Boon ou encore Florence Foresti ont tenu ce rôle prestigieux. Grand habitué des comédies françaises, Kad Merad était déjà présent au début de l'année pour présenter son nouveau film, hors compétition. Il était en effet venu dévoiler Bis, un long-métrage réalisé par Dominique Farrugia, dans lequel il donne la réplique à Franck Dubosc et Alexandra Lamy. Le film avait d'ailleurs été présenté lors de la soirée d'ouverture de la 18ème édition du festival.

Le rendez-vous est donc pris, puisque les festivités de 2016 se dérouleront du 13 au 17 janvier 2016. Nul doute que Kad Merad saura comment mettre l'ambiance et captiver les foules, tout en proposant un palmarès de qualité. À noter que les noms des membres du jury qui accompagneront le président afin de départager les meilleures productions, seront quant à eux dévoilés au mois de septembre prochain, en parallèle de la sélection officielle des films en compétition.

 
3 commentaires - Kad Merad : président du prochain festival de l'Alpe d'Huez
  • avatar
    coparex40 -

    Pourtant Charles Martel les avait arrêtés à Poitier

    avatar
    barbosan -

    lepoissonquirit est un gros coincé du cul, je parierai que c'est un gros catho anti mariage pour tous, et qu'il a jamais touché ni à l'alcool, ni à la drogue, et en plus fan de kad merad,le pauvre, quelle vie de merde il doit avoir.

    avatar
    barbosan -

    OK, moi je suis con mais je le sais, le probleme c'est que certain le sont mais ne le savent pas, alors fume un gros pet, bois un bon coup, et continu à être fan de l'autre zozo, la France aime les blaireaux comme toi, et achète toi un nouveau cerveau, celui ci est bloqué en position abruti.

  • avatar
    barbosan -

    Ouvrez les yeux lepoissontquirit avant de répondre des conneries, lui et toute sa bande, BOON et compagnie se foutent de vous, ils vous brossent dans le sens du poil, et vous comme un blaireau sans cerveau vous croyez à fond à leurs discours "tout est beau, tout il est bien", dès que monsieur Merad se pointe dans n'importe quelle émission télé, sur TF1 en particulier, il doit être actionnaire chez eux, y'en a que pour lui, un ego surdimensionné, il se pointe seulement pour ses promotions, et surtout chez l’imbécile d’Arthur, le roi de l’imposture télévisuelle, et de la délocalisation fiscale, et c'est ça que vous appelez de la réussite, moi j'appelle ça du MARKETING. Va t'acheter un cerveau qui fonctionne, quoi que je suis pas sure que la greffe prenne.

    avatar
    globetrotter -

    hé oui mon pauvre barbosan mais que voulez vous il restera toujours quelques niais comme poissonquirit.

    avatar
    Claude95 -

    bel exemple de connerie populacière
    pauvre beauf

  • avatar
    barbosan -

    Raz le bol de ce mec, soit disant comique, qu'est-ce qu'il est lourd, moins je le vois mieux je me porte.

    avatar
    globetrotter -

    le poissonquirit est un benet!

    avatar
    Claude95 -

    bel exemple de beauf

    avatar
    andre34 -

    Bonjour lepoissonquirit vous avez raison mais vous savez il y a beaucoup de jaloux sur terre, et il faudrait qu' ils arrivent à son niveau.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]