Kaley Cuoco : en pleurs, la star de Big Bang Theory évoque son divorce

Chargement en cours
 Kaley Cuoco célèbre le 200e épisode de la série The Big Bang Theory\

Kaley Cuoco célèbre le 200e épisode de la série The Big Bang Theory' à Los Angeles, le 20 février 2016.

1/2
© Getty Images, Angela Weiss
A lire aussi

Fabien Gallet

Entre Kaley Cuoco et le sportif Ryan Sweeting, tout est fini. Enfin, presque tout. En effet, si la star de la série américaine The Big Bang Theory est séparée, elle est toujours mariée ! Alors en attendant l'officialisation de son divorce avec le tennisman, l'actrice de 30 ans a fait le bilan de son année 2015 avec émotion, sur le plateau de l'animatrice Ellen DeGeneres, le 23 février dernier.

"Kaley Cuoco et Ryan Sweeting ont mutuellement décidé de mettre un terme à leur mariage" : voilà ce que l'on pouvait lire dans un article publié en septembre 2015 par le magazine People, lequel reprenait les propos d'un communiqué officiel. Cinq mois après cette annonce choc, l'interprète de Penny dans The Big Bang Theory ne cache pas avoir vécu une année 2015 des plus compliquées. "Oui je suis en train de divorcer, a-t-elle admis à Ellen DeGeneres, les larmes aux yeux. L'année dernière a été très étrange et nous passons tous par des hauts et des bas. Et parfois, ça se voit plus." "Tout le monde passe par ce genre de choses" a précisé l'actrice, qui semble être prête à rebondir. D'ailleurs, c'est avec le sourire et beaucoup d'espoir qu'elle aborde sa vie future. "Vous savez, je pense donc que 2016 sera une bien meilleure année que 2015. Vous savez, ça a été difficile, mais les choses vont mieux. Je vais beaucoup mieux maintenant", a avoué la jolie blonde, rassurant au passage ses nombreux fans.

Si son mariage avec Ryan Sweeting a été plutôt bref (il n'a duré qu'un an et demi, comme l'a fait remarquer Ellen DeGeneres), Kaley Cuoco garde tout de même de douloureux souvenirs. "Je sais, je sais", a indiqué la comédienne sur la durée de son union, avant d'ajouter un précieux conseil : "J'ai la date tatouée sur mon dos et tout me la rappelle. Ne tatouez pas la date de votre mariage !". Un tatouage qu'elle a finalement recouvert par le dessin d'un gros papillon de nuit, quelques semaines après l'annonce de son divorce. Pourquoi un papillon ? "Il fallait qu'il soit suffisamment gros pour couvrir les chiffres. Il fallait absolument que je le recouvre et avec ses grandes ailes c'était possible", a-t-elle expliqué. Ingénieux !

 
0 commentaire - Kaley Cuoco : en pleurs, la star de Big Bang Theory évoque son divorce
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]