Kaley Cuoco fait recouvrir le tatouage de la date de son mariage

Kaley Cuoco fait recouvrir le tatouage de la date de son mariage

Kaley Cuoco

A lire aussi

Fabien Gallet

Effacer toutes les traces du passé, c'est le choix de Kaley Cuoco. La jeune actrice de 29 ans, connue pour son rôle de Penny dans la série américaine The Big Bang Theory, a trouvé le moyen de briser le dernier lien qu'elle entretenait avec son futur ex-mari, le tennisman Ryan Sweeting. Pour cela, elle a fait un tour du côté de son salon de tatouage...

Il faut dire qu'après s'être mariée le 31 décembre 2013, trois mois après leur rencontre, la jolie blonde passait sous les aiguilles d'un tatoueur afin de graver son amour sur sa peau. La star avait alors décidé de se faire tatouer, entre ses deux omoplates, la date de son union avec Ryan Sweeting. Sauf qu'à l'époque, Kaley Cuoco n'imaginait pas qu'elle se séparerait de son amoureux, moins de deux ans après avoir prononcé ses voeux.

Désormais en instance de divorce, la comédienne souhaite faire table rase du passé. Elle a donc choisi de faire disparaître cette preuve d'amour qui lui colle à la peau et a pour cela, rendu visite au tatoueur Justin Nero Christian, dans son salon de Los Angeles. Objectif : recouvrir ce tatouage réalisé avec des chiffres romains.

L'actrice a donc eu droit à une séance de tattoo, visiblement douloureuse, à en croire le cliché posté sur son compte Instagram. On peut en effet la voit grimaçante, les dents serrées. En guise de légende, elle écrit : "Merci @nero_sct de m'avoir aidée à corriger mes erreurs. Note à moi-même : ne plus graver sur son corps une future date de mariage". Quelques heures plus tard, Kaley Cuoco postait une seconde photo montrant le résultat. Pour recouvrir sa date de mariage, elle a choisi de se faire tatouer un gros papillon de nuit. Elle précise, avec humour : "Plus grand que nature, la signification cachée derrière cette belle pièce, est... de couvrir la précédente".

Célibataire, la jolie blonde n'est pas en reste. Pour ne pas se sentir seule, elle peut compter sur ses animaux domestiques. "Norman (l'un de ses chiens, ndlr) est mon 'homme', il l'a toujours été et il le sera toujours. Je pense même que je vais me le faire tatouer, c'est vous dire combien je l'aime", confiait-elle au cours de l'événement All-Star Dog Rescue, organisé il y a peu. Une chose est sûre, son toutou restera à jamais son fidèle compagnon.

 
0 commentaire - Kaley Cuoco fait recouvrir le tatouage de la date de son mariage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]