Kamel Ouali et Hélène Segara, jurés de "La France a un incroyable talent"

Kamel Ouali et Hélène Segara, jurés de "La France a un incroyable talent"

Kamel Ouali

A lire aussi

Roxane Centola

La France a un incroyable talent s'apprête à faire son grand retour sur le petit écran ! Après plusieurs saisons aux audiences très moyennes, l'émission a été totalement repensée et proposera notamment un tout nouveau jury. D'après Le Parisien/Aujourd'hui en France, Lorie, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini ont fait leurs bagages, pour laisser leurs places à des personnalités bien connues des Français.

Ainsi, l'ancien coach de Star Academy et chorégraphe de comédies musicales à succès (comme Le Roi Soleil), Kamel Ouali, la chanteuse Hélène Segara et le magicien Eric Antoine (révélé dans la première saison de l'émission) viendront rejoindre Gilbert Rozon. Ce dernier s'avère d'ailleurs être le véritable pilier de l'émission, puisqu'il est présent depuis la toute première saison du télé-crochet.

Si Hélène Ségara et Eric Antoine n'ont encore jamais porté la casquette de juré, il ne s'agit pas d'une première pour Kamel Ouali. Le chorégraphe était en effet membre du jury de You Can Dance (version française de So You Think You Can Dance), un grand concours de danse organisé à travers la France. L'émission n'avait malheureusement pas trouvé son public et avait été annulée après seulement une saison.

Annoncée depuis plusieurs semaines, Hélène Segara en a profité pour s'exprimer sur sa participation et évoquer son rôle de jurée : "J'espère apporter ma sensibilité. (...) Quand un candidat n'est pas sélectionné, on pense à un échec. Je veux rétablir l'équilibre en expliquant comment s'améliorer. Ce n'est pas mon style de casser les gens", a-t-elle confiée.Enfin, pour compléter l'équipe, Alex Goude (déjà familier de l'émission) présentera cette nouvelle saison de La France a un incroyable talent, prenant ainsi la relève de Louise Ekland.

 
0 commentaire - Kamel Ouali et Hélène Segara, jurés de "La France a un incroyable talent"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]