Kamel Ouali prend la défense de Jenifer qu'il juge trop critiquée

Kamel Ouali prend la défense de Jenifer qu'il juge trop critiquée

Kamel Ouali lors de la soirée de gala de la comédie musicale "West Side Story" à Boulogne-Billancourt, le 16 octobre 2017.

A lire aussi

Fabien Gallet

Kamel Ouali est fan de Jenifer. Raison pour laquelle il n'a pas manqué de pousser un coup de gueule contre ceux qui s'acharnent injustement sur la chanteuse.

Rencontrée grâce à Star Academy en 2001, Kamel Ouali admire la gagnante de la première saison de l'émission. Dans une interview accordée à Pure­medias, mercredi 18 octobre 2017, le chorégraphe est revenu sur le parcours de la chanteuse. "Ça a été un coup de coeur, c'est un bonbon cette fille. (...) Elle est hyper attachante, on a envie de l'aimer (...). Elle ne rechigne pas à bosser, je suis un vrai fan", a-t-il d'abord expliqué.

"Les gens ont le droit de ne pas l'aimer"

Néanmoins, Kamel Ouali déplore que la chanteuse et ses nombreux projets, tant au cinéma ("Les Francis") que dans la musique (son dernier album, son hommage à France Gall ou son rôle de coach de The Voice Kids) soient tant critiqués, sur les réseaux sociaux comme dans les médias. "Les gens se lâchent pour pas grand-chose et pas toujours justifié", a-t-il jugé avant de défendre Jenifer : "C'est une super fille, qui bosse, qui vient de nulle part. Avant de faire la 'Star Ac', elle faisait plein d'auditions, elle est montée toute seule de la Corse. Elle bosse, c'est une mère de famille... Tout est respectable."

"Les gens ont le droit de ne pas l'aimer, mais je ne suis pas d'accord avec eux", a fini par déclarer le chorégraphe qui aurait dû officier comme juré dans La France a un incroyable talent dès le 26 octobre. L'émission a été déprogrammée par M6 ce jeudi 19 octobre suite aux récentes accusations d'agression sexuelle qui incombent un autre membre du jury, Gilbert Rozon.

 
41 commentaires - Kamel Ouali prend la défense de Jenifer qu'il juge trop critiquée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]