Kanye West : ruiné, il demande à Mark Zuckerberg de l'aider

Chargement en cours
 Kanye West, sur la scène des MTV Video Music Awards à Los Angeles, en août 2015.

Kanye West, sur la scène des MTV Video Music Awards à Los Angeles, en août 2015.

1/2
© Getty Images, Michael Tran
A lire aussi

Fabien Gallet

Si Kanye West a la grosse tête, cela ne l'empêche pas d'avoir aussi de gros problèmes d'argent. En effet, le mari de Kim Kardashian aurait accumulé plusieurs millions de dollars de dettes. C'est ce qu'il a laissé entendre sur les réseaux sociaux. Et comme rien n'est jamais trop grand pour le rappeur américain, ce dernier n'a pas hésité à demander à Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, dont la fortune dépasse l'entendement, de lui donner un petit coup de pouce financièrement parlant.

Kanye West est capable de tout. Sur Twitter, il l'a à nouveau prouvé en publiant une série de messages dans lesquels il ne manque pas de s'auto-congratuler et à travers lesquels ils annonce avoir quelques soucis d'argent. "J'écris cela à mes frères alors que j'ai toujours une dette personnelle de 53 millions de dollars... S'il vous plaît, priez pour que je la règle... C'est ce que j'espère du fond du coeur", a tweeté le musicien le 14 février 2016.

Une nouvelle surprenante lorsque l'on sait que ce dernier, selon le magazine Forbes, a gagné plus de vingt millions de dollars en 2015. La centaine de cadeaux offerte pour Noël à sa chère et tendre, la maman de leur second enfant, Saint West, serait-elle à l'origine de ce supposé gouffre financier ? S'il n'en dit pas davantage, Kanye West a tout simplement demandé l'aide d'un des hommes les plus riches de la planète : Mark Zuckerberg. Et c'est bien évidemment publiquement que l'artiste a fait appel au fondateur de Facebook. "Mark Zuckerberg investit 1 milliard de dollars dans les idées de Kanye West ... Après avoir réalisé qu'il était le plus grand artiste de tous les temps", écrit le chanteur, espérant faire réagir le milliardaire. Et d'ajouter, toujours sur le réseau social : "Je sais que c'est votre anniversaire mais pourriez-vous, s'il vous plaît, m'appeler d'ici demain (...). Je n'ai pas assez de ressources pour créer ce que je peux réellement créer. Mark, je t'appelle publiquement à l'aide. Je sais que je peux faire de ce monde un meilleur endroit. J'ai réussi l'impossible. J'ai conquis le trône du rap et du style".

Sans réponse de la part de l'homme d'affaires, le chanteur de 38 ans a continué sur sa lancée : "Vous aimez le hip-hop, vous aimez mon art ... Je suis votre artiste préféré, mais vous me regardez à peine respirer et vous jouez toujours mon album dans votre maison ...". Puis, visiblement vexé, il a posté un message bien plus critique : "Vous, les types de San Francisco, vous écoutez du rap mais vous n'aidez pas les vrais artistes. Vous préférez ouvrir une école en Afrique plutôt que d'aider réellement votre pays". Une manière de faire référence au fait que Mark Zuckerberg ait décidé d'offrir une partie de sa fortune à des oeuvres philanthropiques.

Kanye West va donc probablement devoir trouver un autre stratagème pour trouver des sous. Peut-être que la sortie de son nouvel album, The Life of Pablo, pourra l'aider ...

 
4 commentaires - Kanye West : ruiné, il demande à Mark Zuckerberg de l'aider
  • avatar
    mounette41 -

    je ne connais pas ce monsieur mais aider l'AFRIQUE oui, ce type là non

  • avatar
    desmoulins28 -

    Il a combien de neurones pour sortir de telles conneries??????
    Lui et sa pouf un vrai couple de cons!!!
    Reprocher l'ouverture d'une école en Afrique plutôt que d'aider son pays, c'est-à dire lui!!!!
    A-t-il seulement une fois dans sa vie donner de l'argent à une association?
    Ce gros con devrait se taire plutôt que de pleurnicher, pauvre chochotte!!!!!

  • avatar
    hyphe -

    certains travaillent....d' autre pleurniche

  • avatar
    shaka44 -

    hé kanye west va vendre ton corps sur le trottoir peut-être que des gens accepterons de te prendre en pitié

    faut vraiment être con à ce point là pour se retrouver avec une ardoise à la hauteur de ses conneries ou alors c'est tout simplement un fake

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]