Karine Ferri au casting de Danse avec les stars saison 7 ?

Chargement en cours
 Karine Ferri assiste à la soirée Global Gift Gala à Paris, le 12 mai 2014.

Karine Ferri assiste à la soirée Global Gift Gala à Paris, le 12 mai 2014.

1/2
© BestImage, Gengis
A lire aussi

Fabien Gallet

Les prochains mois risquent d'être très chargés pour Karine Ferri. L'animatrice de TF1, qui officie également à la radio sur RFM, devrait, selon les informations de Télé-Loisirs, rejoindre le casting de la septième saison de Danse avec les stars. La jolie brune de 34 ans, devenue maman pour la toute première fois le 6 avril dernier, devra donc jongler entre les couches, les cours de danse et les primes de The Voice !

Alors que la dernière édition de Danse avec les stars a pris fin il y a seulement six mois, avec la victoire éclatante du chanteur belge Loïc Nottet et de sa partenaire, Denitsa Ikonomova, l'heure est déjà aux pronostics pour savoir qui sera au casting de la saison 7, officialisée il y a quelques semaines par Mathieu Vergne, le directeur des jeux variétés et divertissements de TF1. Ce dernier avait d'ailleurs dévoilé le nom des membres du jury au micro de Jean-Marc Morandini dans l'émission Le Grand Direct des Médias, sur Europe 1 le 6 juin dernier : "Les quatre juges, sont de retour : Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot". Toutefois, il laissait planer le mystère sur l'identité des futurs candidats, en expliquant que les équipes de production étaient encore "en plein casting". "Quelques très bons noms" ont selon lui été mis de côté, et seront dévoilés au compte-gouttes au cours de l'été.

De quoi laisser place aux rumeurs. Ainsi, selon les informations de Télé Star, Roselyne Bachelot et Caroline Ithurbide auraient été approchées par la production. Quant aux magazines Closer, Le Figaro et Voici, ils misent sur Olivier Minne, l'acteur de la série Clem Agustin Galiana, l'humoriste Jarry, le chanteur Amir ou encore Laurie Cholewa. Pour autant, rien d'officiel.

Mais voilà que Télé-Loisirs a annoncé, en exclusivité, la participation de Karine Ferri au concours de danse. "Après avoir dû refuser la proposition de TF1 et BBC Worldwide France l'année dernière pour cause de grossesse, Karine Ferri fera bien partie du casting de la septième saison de Danse avec les stars sur TF1", a indiqué le magazine, mardi 28 juin 2016. La jeune maman aurait eu un "seul point d'inquiétude" : "S'assurer que sa participation à la compétition de danse ne viendrait pas perturber sa présence à la co-animation de la sixième saison du télé-crochet à succès de TF1 (ndlr The Voice). La chaîne et l'animatrice sont tombées d'accord", d'après Télé-Loisirs. Ne manque plus qu'à attendre l'officialisation de TF1 et de la principale intéressée.

 
1 commentaire - Karine Ferri au casting de Danse avec les stars saison 7 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]