Karine Ferri confirme sa participation à DALS 7

Chargement en cours
 Karine Ferri assiste à l\

Karine Ferri assiste à l'avant-première de "Elle l'adore" au UGC Normandie à Paris, le 15 septembre 2014.

1/2
© Abaca, Wyters Alban
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le casting de "Danse avec les stars" se précise ! Après Sylvie Tellier, Olivier Minne et Valérie Damidot, c'est aujourd'hui au tour de Karine Ferri d'officialiser sa participation sur le parquet de l'émission diffusée sur TF1, dans les colonnes de Télé 7 Jours prévu en kiosque lundi 29 août 2016.

Maman épanouie et rayonnante, Karine Ferri, que l'on a l'habitude de croiser dans les coulisses de l'after "The Voice" sur TF1 et dans "The Voice Kids", s'offre un nouveau défi de taille : celui de participer au plus célébre concours de danse de la chaîne présenté par Laurent Ournac et Sandrine Quétier. Si l'information circule depuis quelques semaines, aucune confirmation n'avait été annoncée, pour celle qui s'était vue refuser d'y participer l'année passée en raison de sa maternité. Bonne nouvelle pour les fans de la pétillante brunette de 34 ans, c'est désormais chose faite puisqu'elle l'a elle-même annoncé au magazine Télé 7 Jours. Ses premières réactions ? De l'excitation, certes, mais également un brin d'appréhension. Beaucoup d'émotion donc pour l'animatrice, qui confie ses craintes en toute sincérité : "J'appréhende beaucoup l'émission, confie-t-elle. J'espère être à la hauteur."

"J'ai vraiment envie d'aller le plus loin possible"

Karine Ferri le fait savoir haut et fort : pas question pour elle de laisser gagner ses adversaires ! Ambitieuse mais humaine, elle prend tout de même la peine de nuancer ses propos : "Je reconnais que j'ai vraiment envie d'aller le plus loin possible. Sans pour autant être prête à écraser mes adversaires pour y arriver !" Un bon état d'esprit pour aborder la compétition, qui lui permettra, peut-être, d'aller jusqu'au bout de l'aventure. Maman d'un petit Maël né le 6 avril 2016 de sa relation avec le footballeur Yoann Gourcuff, elle nage en plein bonheur et reconnaît reprendre tranquillement son petit train de vie : "Sans pression, je retrouve petit à petit une bonne hygiène de vie, et mon corps", explique-t-elle, se décrivant comme une maman "sereine" et "en admiration devant on fils".

Succèdera-t-elle au grand gagnant de la saison passée Loïc Nottet ? Tout est en tout cas réuni pour que la compétition puisse se passer dans le plus agréable des climats, puisque son compagnon lui a même donné son aval : "La décision de participer à l'émission a été prise ensemble, précise Karine Ferri. Je n'irai pas contre l'avis de la personne avec qui je vis", a-t-elle conclu.

 
12 commentaires - Karine Ferri confirme sa participation à DALS 7
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]