Karine Ferri dévoile les préparatifs de son premier Noël avec son fils Maël

Chargement en cours
 Karine Ferri au photocall de l\

Karine Ferri au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

1/2
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Justine Fiordelli

Celle qui s'accorde depuis quelques jours un repos bien mérité après avoir été jusqu'en demi-finale de Danse avec les stars saison 7, a confié à MYTF1 les détails de ses préparatifs pour son premier Noël avec son fils Maël.

Invitée d'Arthur ce vendredi 23 décembre 2016, pour une version spéciale Noël de Vendredi tout est permis, aux côtés de Fauve Hautot, Artus ou encore Valérie Damidot, Karine Ferri lève le voile sur les secrets de préparation de Noël, une fête qui aura cette année "une saveur particulière", comme elle l'explique au micro de MYTF1. Et pour cause, il s'agira du tout premier réveillon de son fils Maël, né des fruits de son amour avec Yoann Gourcuff, en avril 2016. "Je pense que ce Noël 2016 sera mon plus beau car c'est le tout premier de mon fils", explique-t-elle, avant de dévoiler l'étendue de son planning. Pour les fêtes, direction la Bretagne pour le couple ! "Je vais les passer en famille. Avec ma famille et celle de mon chéri. Ce sera du côté de la Bretagne, ce qui est pas mal pour ceux qui aiment les fruits de mer. Ils ont de très bons produits !", s'est-elle réjouie.

Maël : son plus cadeau de Noël !

Si Noël est pour l'animatrice de The Voice synonyme de "convivialité, sapin, bon repas, féerique, guirlandes, déballer les cadeaux, la tradition...", le plus cadeau que le Père Noël ait pu lui faire est la venue au monde de son fils Maël. "Le premier Noël de mon fils va être un moment émouvant, fort en émotions. Il est le plus beau des cadeaux", a-t-elle confessé. Ce qu'elle apprécie le plus durant les fêtes ? "Les moments en famille, le partage (et) les cadeaux" !

Côté répertoire musical, elle avoue "être plutôt vieille France". "Je préfère la tradition aux versions actuelles des chansons. All I Want For Christmas de Mariah Carey, est une chanson sympa. Mais je reste fidèle aux traditions !", a-t-elle conclu. Joyeux Noël !

 
12 commentaires - Karine Ferri dévoile les préparatifs de son premier Noël avec son fils Maël
  • Dylphene -

    PAPI de 88 ans: LA KARINE FERRY, DALIDA, DAVANT, LABORDE, LAMY et tous ces cocos là !!! ON S'EN FOUT !!!!!!! parlez plutot de la vie de merde dans laquelle vivent certaines catégories de Français sous l'esprit PS ...médias parlez nous plus souvent de cette misére que l'on tente de cacher !!! et qui nous hante tous les jours !!!

  • Dylphene -

    Moi PAPI de 88 ans, je suis aux larmes aussi de voir l'euros bouffer un peu plus les pensions de retraites des retraités modestes, le Président de la république qui nous présente ses voeux en nous noyant dans les augmentations de début d'année, il se fout de qui celui là !!! il est grand temps de le virer ce coco et toute sa clique de bras cassés.

  • raslacaisse -

    très bonne année Karine. Vous êtes jolie, intelligente et discrète et ça rend méchant les jaloux et jalouses.

  • cinocheketoutca -

    Que de haine et de méchancetés gratuites (un jour de Noël en plus) envers cette jeune femme sympathique et mignonne !
    Et l'on s'étonne qu'il y ait autant de guerres...
    Allez donc cracher votre venin ailleurs.. Défoulez-vous en faisant du sport, en faisant du bien aux autres (c'est faisable pour tout le monde) mais pas en insultant et en jalousant des gens honnêtes (heureux, eh oui.. ce n'est pas leur faute si vous ne l'êtes pas) sous forme d'anonymat derrière votre écran !

  • abcd10 -

    Elle ne vaut rien cette fille !!!! Si ce n'est ( comme vous dites de se faire tripoter ) et faire des " ronds de jambes " a la télé... C'est une DINDE

    shachou -

    la méchanceté et en vous on le sent dans vos paroles,on ne regarde pas et surtout on ne lit pas les commentaires quand on n'aime pas quequ'un.

    llavigie -

    abcd : les vieux aigris, jaloux , haineux, aigris, de votre espèce
    sont les malvenus sur ce site
    allez jeter vos crachats ailleurs

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]