Karine Ferri et Yoann Gourcuff : "Quand on aime quelqu'un, on le suit"

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : "Quand on aime quelqu'un, on le suit"

Karine Ferri au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

A lire aussi

Hélène Demarly

Depuis plusieurs années, l'animatrice de TF1 file le parfait amour avec Yoann Gourcuff, footballeur du Stade Rennais. À Télé Star, elle s'est confiée sur la manière dont elle gère sa vie entre Paris et la Bretagne.

"Quand on aime quelqu'un, on le suit et tout se fait naturellement", commence par expliquer Karine Ferri, interviewée par Télé Star. Car la présentatrice de The Voice vit à Rennes, où son compagnon Yoann Gourcuff évolue au sein du club de foot. "Et puis c'est agréable de couper un peu avec le rythme parisien. En Bretagne, j'ai trouvé mon équilibre avec ma famille. Et eux aussi ont l'air plutôt ravis et heureux de la manière dont nous menons les choses. Tout le monde est content et c'est formidable", continue celle qui est depuis avril 2016, l'heureuse maman d'un petit Maël.

"Je ne pars jamais longtemps"

Elle sera bientôt présente à Paris tous les week-ends pour de nouveau animer les primes de The Voice au côté de Nikos Aliagas. La première émission aura lieu le 20 mai prochain et Karine Ferrri va donc multiplier les allers-retours entre la Bretagne et la capitale, mais cela ne semble pas vraiment l'inquiéter.

"J'arriverai le vendredi matin afin de préparer l'émission avec les équipes et je repartirai le dimanche matin. Je ne m'absenterai que deux nuits par semaine. Tout est sous contrôle ! Je ne pars jamais longtemps" confie-t-elle. Quant à l'arrivée de son petit garçon dans sa vie, Karine Ferri le dit : "Devenir maman change beaucoup de choses. Et on voit la vie différemment."

 
3 commentaires - Karine Ferri et Yoann Gourcuff : "Quand on aime quelqu'un, on le suit"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]